Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mareva et les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mareva et les autres  Left_bar_bleue85/85Mareva et les autres  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Mareva et les autres  Empty
MessageSujet: Mareva et les autres    Mareva et les autres  Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:20

Alors ici je viens réactualiser le post " la joueuse de Libecciu "

Je viens juste de rejoindre "les Coeurs Vaillants "avec ma mage 83 : Analora et j'ai accepté de nouvelles responsabilités au sein du conseil des sages. J'espère les assumer vaillament .

Kilaya la chamane je la laisse chez mes amis d'Heptacle.Je vais voir si j'arrive à etre avec vous et avec eux mais je suis un véritable coeur d'artichaut et j'aime tout le monde Smile

J'aurais pu changer le pseudo du forum et mettre Anna ... Mais bon cela ne changera pas grand chose au fait que Analora ou Mareva c'est toujours la même joueuse Smile

Aprés hors guilde j'ai quelques autres rerolls : Namarie, Angemarie, Kaspar, et le petit dernier Naërtaldrand. Ils sont dans une toute petite guilde d'un ami de longue date aussi : Les Loinvoyants. Comme je les joue trés peu , ou bien quand je suis associable scratch et oui cela arrive Wink Vous ne les verrez pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Mareva et les autres  Left_bar_bleue85/85Mareva et les autres  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Mareva et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Mareva et les autres    Mareva et les autres  Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:31

Je suis heureux qu'Analora nous ai rejoint. Encore plus de te compter parmi le conseil des cœurs, je ne pense pas me tromper en disant que tous les membres du conseils sont heureux de t'accueillir en leur sein.
Pour ce qui est de tes autres persos ne t'inquiète pas, wow est un divertissement, ce qui compte c'est que tu te sente bien lorsque tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mareva et les autres  Left_bar_bleue85/85Mareva et les autres  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Mareva et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Mareva et les autres    Mareva et les autres  Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:44

Réactualisation :

Myssanna : mage draeneî 85 à remplacé Analora au poste de conseillère .

Kilaya; Chamane Draeneï 85 , est devenue dernièrement un Noble cœur! J'adore ce RP !

Mareva: Druide elfe de la nuit 65, semble s'être perdue dans le rêve d'émeraude Sleep

Namarie: humaine , chevalier de la mort bientôt 81, attends le retour d'Ezra pour continuer à évoluer.

Kaspar: jeune démoniste Worgen de niveau 17.

Naërtaldrand: Draeneî paladin de niveau 11 ( je crois ) mais pas trés courageux pour gagner de l'expérience geek

et la seule qui n'est pas parmi les cœurs vaillants actuellement c'est une petite banquière Angemarie, très jeune prêtresse , petite parente de feu Analora RP parlant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Mareva et les autres  Left_bar_bleue85/85Mareva et les autres  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Mareva et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Mareva et les autres    Mareva et les autres  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:24

Tiens, c'est une bonne idée ça, je crois que je vais faire comme toi pour lister mes persos prochainement.
Merci Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mareva et les autres  Empty
MessageSujet: Re: Mareva et les autres    Mareva et les autres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mareva et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une annonce sur place publique
» Mareva la guide
» Les rerolls sur d'autres serveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: