Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques Conseils généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques Conseils généraux Left_bar_bleue85/85Quelques Conseils généraux Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Quelques Conseils généraux Empty
MessageSujet: Quelques Conseils généraux   Quelques Conseils généraux Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:27

Bonjour à tous Coeurs Vaillants qui entrez dans cet endroit pour venir y trouver quelque assistance. Smile

J'ai constaté que certains parmis vous sont des recrues récentes et je vais donc vous aider dans le dédale des aides et addons qui sont mis à notre diposition pour nous permettre de trouver ce que nous cherchons ... Tissus , Cuir , niveau des zones , poisson ou autre ...

Vous avez tout d'abord le Wow.cartographe que vous pouvez télécharger sur : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/cartographer.aspx ( mais attention je ne suis pas pro des téléchargement et peut etre devrez vous choisir vous même un autre site)

Ensuite je vous conseille d'aller regarder la forge d'Onyxia : http://www.forgeonyxia.be/

Avec déjà ces deux addons vous avancerez plus facilement vos compétences .

Ensuite il y a des instances que visiblement certains parmis vous n'ont jamais faites et que je suis prete à faire avec vous Smile Nous allons faire en sorte de monter autour un évènement RP afin de les rendre interessante pour tous .

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à explorer les terres inconnues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Conseils généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques soucis de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Actualités :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: