Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de "Brün'il gro"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:46

Le retour de Brün’il gro !



Introduction :

Il y a quelques jours, dans une caisse des ruelles de Hurlevent, une femme à l’allure de pirate s’es réveillée . Elle avait en tête ce cauchemar effrayant dans lequel un démon arrivait pour anéantir l’humanité. Son nom résonnait encore en elle lorsqu’elle vit une affiche placardée récemment par un grand druide :

Avis à la population !
Si vous avez connaissance d’un danger quelconque pour votre vie ou celle du peuple, merci de déposer un courrier à l’aubergiste du quartier commerçant à l’attention de Xaryäl. Ceci fait, il vous contactera, lui ou un des membres des cœurs vaillants. Défenseurs des peuples libres. Et nous vous aiderons.
Ne perdez pas espoir.


Elle écrivit donc un message à ce Xaryäl et le donna à l’endroit que l’affiche stipulait.

Deux jours plus tard Xaryâl recevait le message et prenait contact avec ses frères et sœurs pour parler de cela à la cathédrale de hurlevent.



Acte 1 :

(Acte joué le dimanche 20 mars 2011)

A la cathédrale de hurlevent Xaryäl a retrouvé plusieurs cœurs vaillants, Ezra, Kilaya, Linoe, Mcnöre, et Thwina. Mais il y avait aussi un ami de Kilaya, Aëlringën, un chaman de la même race que Kilaya.
Aëlringën a été fort sage puisqu’il attendit la fin des quelques cérémonies propres aux cœurs vaillant sans les interrompre avant de converser avec nous.
Xaryäl présenta aux personnes présentes la requête d’une dénommée Mélovia qui selon son message attendrais la venue des cœurs vaillants dans une auberge du quartier des mages de Hurlevent. Un oiseau vint se blesser contre un arbre alentour accaparant l’attention de Xaryäl qui envoya le groupe au complet à la rencontre de Mélovia.

Après quelques recherches, la compagnie arriva à l’auberge de l’agneau assassiné, où une humaine à l’allure et aux manières des pirates festoyait goulument.
La conversation fut engagée et les cœurs apprirent ceci :

1. Un démon nommé Brün’il gro revient dans notre monde pour le détruire.
2. Un artefact du nom de « chaine de Drazon » peut contrer son retour
3. La chaine se trouve dans une cache fermée magiquement que seule une clé talisman peut ouvrir.
4. La clé talisman est détenue par un prisonnier dans le pénitencier de Hurlevent.

Ainsi Kilaya et les autres cœurs vaillants partirent à sa recherche.
C’est Kilaya qui le trouva, un talisman avec une chaine verte et deux encoches, avec au dos les inscriptions « + invocateurs ».
Ensemble la troupe retourna voir Mélovia qui expliqua que la cache se trouvait dans les profondeurs de Rochenoire, et plus précisément dans un endroit appelé la tombe des invocateurs.

Xaryäl revint, et il écouta le récit des membres concerné par cette affaire.
Décision fut prise d’attendre une semaine, et de confier le talisman à Thwina. Après quoi les cœurs vaillants se dirigerons vers le mont rochenoire.



Acte 2 :

(Acte joué le dimanche 27 mars 2011)

Derrière la cathédrale de hurlevent, les cœurs vaillants se réunirent à nouveau. Après deux piqué de la plume et une cérémonie des nobles, kilaya, fatiguée par un combat récent souhaita bonne chance à l’expédition qui partit pour le mont rochenoire. Les membres de cette dernière furent :

• Thwina
• Xaryäl
• Kethnöre
• Lisianthus
• Zifar

Le mont fut simple à rejoindre, aucune embûche. Les profondeurs de rochenoires par contre ont demandées un petit tour de force pour êtres atteintes.

Le retour de "Brün'il gro" Wowscr10

A l’intérieur l’avance fut rapide en vue de la grande expérience des personnes étant venues. En une quarantaines de minutes, la tombe des invocateurs fut trouvée.
Elle était habitée par des spectres qu’il fallut faire fuir des lieux avant de commencer les recherches de la fameuse cache.

Rien n’y faisait, cela dura des heures, puis finalement Zifar trouva un endroit avec deux encoches qui correspondaient à celles du talisman. Les encoche se trouvaient sur le flanc de la tombe d’une naine, dame Fulmi’rel.

Le retour de "Brün'il gro" Wowscr11

Thwina apposa le talisman à l’endroit trouvé et tourna dans le sens horaire d’un cadran solaire ou d’une montre gnome. Un mécanisme complexe se fit entendre et la cache s’ouvrit.

Zifar y prit une chaine de bronze à huit maillons avec un symbole de dragon décapité gravé sur une des pièces d’extrémité.

Le groupe parti du principe qu’il s’agissait bien de la chaine de Drazon et rentra à hurlevent via un portail crée par Thwina.
Arrivé à l’auberge de l’agneau assassiné, aucune trace de Mélovia.
Les cœurs vaillants recherchent donc désormais cette pirate.



Acte 3 :

(Acte joué le Lundi 11 Avril 2011)

Les cœurs se réunirent comme d'habitude à la cathédrale de hurlevent.
Il y avait:

- Perlia
- Thwina
- Thildan
- Mcnöre
- Kilaya

Perlia dit aux coeurs que Xaryäl lui avait demandé de retrouver la trace de Mélovia. Ce qu'elle fut durant toute la journée. Le soir venu elle savait qu'un nain nommé Combesilex avait parlé à Mélovia juste avant son départ de hurlevent. En regardant dans les registres de la ville, Perlia découvrit que ce nain travaillait dans le quartier des nains, ici, à Hurlevent.
C'est donc avec toute l'équipe que Perlia parti pour le quartier des nains, trouver ce Combesilex.

C'est dame Kilaya qui trouva le dénommé Thulman Combesilex, elle s'en alla expressément trouver les autres pour leur montrer l'endroit où il réside.
Un clochard humain était devant la porte de ce nain. Dame Perlia lui donna au passage une pièce d'or.

Le nain appris au groupe que Mélovia était partie dans le royaume de gilnéas, sur la tombe de sa famille retrouvée il y a peu par lui même.

Xaryäl se joint au groupe pour aller à Gilnéas.

Après avoir parlé un peu avec le mendiant devant la porte du nain, la troupe s'en alla en Gilnéas.

Xaryäl ressenti en communiant avec dame nature qu'une personne humaine étaient enfermée dans un grand arbre de la foret noire.

Le groupe retrouva ainsi Mélovia inconsciente dans l'arbre.

Elle eu juste le temps de raconter que le fameux démon lui était tombé dessus et l'avait enfermé ici, lorsqu'une attaque massive de démon eu lieu. Ils contrôlaient le ciel, coupant Xaryäl et Perlia du reste du groupe. Le groupe avec Mélovia blessée, dût passer par la voie terrestre jusqu'à la cité. Une foi à celle-ci, les démons furent trop nombreux pour le déplacement en surface, aussi, Mcnöre se rappela d'un passage secret souterrain menant au repos d'aderic, lieux de la rencontre entre Mélovia et Brün'il gro, et où ce dernier aurait été blessé. Son sang retrouvé pourrait permettre de le pister.

Dans le souterrain, quelque chose d'invisible assommât par plusieurs reprises Mcnöre et Thildan. Le groupe conclu qu'il devait s'agir de démons invisibles.

Arrivé au repos d'aderic le ciel était submergé par l'ennemi, mais heureusement Aëlringën arriva avec le cercle terrestre pour faire le ménage...

(Suite écrite par ses soins prochainement)



Acte final:

(Prochainement en jeu)







Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

[HRP] Du nouveau ci-dessus, et bientôt ci-dessous par les soins de notre ami Aëlringën. [Fin de HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Aëlringën

Aëlringën


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe:
Race:

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:05

(HRP) me voici de retour de mon séjour à Paris. la suite parraîtra dans peu de temps. je ferai d'ailleur un petit saut en arrière. bientôt l'acte final sera jouer. Notez que sela se fera peut-être mercredi prochain. Je l'aurais bien proposé pour ce soir mais c'est "à la dernière minute". (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:20

[HRP]

Que du bon, tout ça.

[Fin de HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:57

HRP : Comme vous l'avez peut etre vu sur le calendrier , la suite est programmée au mardi 26 avril . Venez nombreux ! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aëlringën

Aëlringën


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe:
Race:

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:00

Hurlevent, quartier des nains. Lieu de tant d'activité où chacun va et viens sans se préoccupper de son entourage. Pourtant ce soir un homme s'attardait sur un groupe pour le moins singulier. Assis devant la porte d'une échoppe il les écoutais tout en jouant le mandiant. Le groupe questionnait un Nain au sujet d'une certaine Mélovia. L'homme afficha un sourire.
La compagnie fini par sortir. Ce fut une Prêtresse qui apparu d'abord. Une humaine. Mais... en y regardant...

--- Non... impossible.

La femme s'éloignait déjà. Non. Pas si vite. il devait en être sûr.

--- Hep ma p'tite dame.

Surprise la prêtresse se retourna et s'approcha tandis que ses compagnons sortaient à leur tour.

--- C'est à moi que vous parlez monsieur?
--- oui... Z'auriez pas une pièce pour manger? Vous savez la vie est dure...

La femme sorti une pièce d'or de sa bourse et la jeta au "pauvre homme". Celui-ci ne la quittais pas des yeux...

--- Qui est-ce Perlia? Demanda un humain portant de lourdes armes
--- Un malheureux que la vie n'a pas épargné visiblement Thildan.
--- Lui...?

Une Draenei sorti du groupe pour inspecter l'individu assi par terre.

--- [Perlia] Que se passe-t-il Kilaya?
--- Heu... Non, j'ai du confondre.

L'homme la regarda un instant.

--- Vous me preniez pour qui?
--- Quelqu'un de...disons... plus noir.
--- Moi c'est ma vie qui est noire ma p'tite dame.

Le mandiant ramassa la pièce d'or.

--- Milles merci prêtresse. Je pourrai manger à ma fin ce soir. Merci. Soyez bénie.
--- Je vous en prie. Bon. Nous devons y aller. Gilnéas nous attend.

Le petit groupe se mis en route alors que l'humain s'éloignait.

********

Le vent soufflait fort dans les contreforts de haute-brande. Xaryäl patientait près des décombre d'une tour située sur une île presque déserte juxtant le territoire de Gilnéas. Cela faisait longtemps qu'il bravait l'élément du froid en attendant que ses compagnons arrivent.

--- Milles Dryades, où êtes-vous. il faut nous hâter.

Enfin il apperçu plusieurs silhouettes volant droit sur l'île. La compagnie se posa à ses côtés

--- Content de te voir Xaryäl
--- Moi aussi Thwina, comme vous tous. Mais nous ne pouvons nous permettre d'attendre. Dame nature m'a parlé. Une jeune femme serait enfermée au coeur d'un grand arbre dans la forêt noir. Il s'agit sans doute de Mélovia mais je n'ai pu en apprendre plus.
--- Gilnéas...
--- Mcnöre... ça va?
--- Ca va Kilaya. C'est juste que... revoir cet endroit...Enfin peu importe. il faut y aller.

Chacun enfourcha sa monture et décolla en dirrection du royaume de Grise-tête. En dépit du vent, tout semblait calme. Soudain des rugissement retentirent, le ciel explosa et une horde de démons volants se rua sur la compagnie.

--- [Xaryäl] Décrochez en trajectoire imprévisible!
--- [Perlia] Ma monture ne m'obéit pas!

Perlia ne contrôlait plus la créature qu'elle chevauchait. Le druide n'hésita pas et vola dans sa dirrection pour calmer cette dernière. Il parvint à apaiser la créature mais lui et la prêtresse étaient coupés du reste du groupe. Les démons ne leur laissaient aucun chemin.

--- [Thildan] Tenez bon on arrive
--- [Perlai] Non! Continuez sans nous. Nous vous rejoindrons dés que nous en aurons fini. Rejoignez le sol! Et Mélovia! Vite!
--- [Thwina] On ne peut pas vous laisser!
--- [Xaryäl] restez ici et vous succomberez. nous allons nous replier. Allez!

A regret, le groupe rompit le combat et fila vers la foret noire.

********
Comme ils étaient amusants à se donner en spectacle avec ce balet aérien. Les démons avaient bien fait leur travail. Le ciel était à présent inaccessible. L'individu souriait de toutes ses dents.

--- à présent venez mes chers ami. et que le spectacle continue.

il regarda le groupe se dirriger prudement vers l'arbre d'où il observait et le suivit lorsqu'il pénétrèrent au coeur de ce dernier.

--- [Mcnöre] Là!

Une jeune femme était étendue à terre. La compagnie se massa autour d'elle et Kilaya se mis à lui prodiguer des soins. L'ombre tapis dans les recoins de l'arbre observa tout ce petit monde en train de discuter fermemant à propos d'un démon. Magnifique. Tout se passait à merveille. Les coeurs vaillants suscitait son intéret et il se prètaient parfaitement au jeu pour satisfaire ses moindres curiosités à leur sujet. Il continuait d'étudier chaque membre lorsqu'un hurlement terrifiant retenti au-dehors. Quelle douce musique à ses oreilles. Le groupe quant à lui parraissait inquiet. il évoquèrent le repos d'Aderic et le fait qu'il fallait s'y rendre dans les plus bref délais. Ils invoquèrent chacun une monture terrestre et se mirent en route.

--- Hmm... Pimentons un peu la choses. Je ne voudrais pas qu'ils s'ennuient durant les kilomètre qu'ils vont devoir parcourir.

Plusieurs portails s'ouvrirent et une horde de gangregarde fit son apparition.

--- Amusez-vous mes petits. *rire sombre*

********

ils galopaient sans cesse. Croisant le fer à chaque virage avec un groupe de démon. Les lames de Thildan et Mcnöre taillaient un chemin sanglant à la tête de la file. Thwina protégeait leurs flan faisant pleuvoir les sorts sur leurs ténébreux ennemis. Kilaya en appelait aux esprits afin de soigner l'ensemble du groupe et protéger Mélovia. La fatigue les gagnait et pourtant ils persévèraient, s'autaurisant à peine a respirer. ils filaient droit sur la cité de Gilnéas.

---[Mcnöre] Je me souviens d'un passage partant de la cité et menant au repos. Nous y serons à l'abris des démons!
--- [Thildan] espérons. je ne compte plus le nombres d'encoches que je peux rajouter à mes armes!
--- [Mélovia] Parler moins! économisez votre souffle. Vous en aurez besoin.

Enfin il franchirent les portes de la ville. Mcnöre les guida jusqu'a une demeurre alors que le ciel vomissait des météorites... qui se relevaient en terribles infernaux!

--- [Thwina] C'est encore loin? je suis à bout!
--- [Kilaya] courage Thwina. Ne leur laisse pas le loisir de voir la moindre faiblesse sur ton visage.
--- [Mcnöre] Par ici. Entrez!

Le groupe s'engouffra dans une des nombreuses demeurre de la cité. ils refermèrent la porte sur les derniers démons qui les coursaient. Mcnöre se dirrigea vers un autre hui et l'ouvrit. Un passage sombre s'étendais devant eux. Des torches diffusaient une faible lueur. Après un bref moment, la compagnie emprunta le sous-terrain...

*********

Une Ombre patientait perchée sur le toi de la massure s'élevant au repos d'Aderic. depuis trop longtemps à son goût d'ailleur. Que fabriquaient-ils donc dans ce souterrain? Voulant en avoir le coeur net, il étendit le bras. une sphère apparu dans sa main pour se dirriger ensuite à l'intérieur du bâtiment. là elle se dirrigea vers l'entrée d'une cave qui s'averrait être en fait la sortie d'un sombre tunnel. L'invocation magique s'y enfonça, virvoltant un moment avant d'enfin tomber sur le groupe d'aventurier. Ceux-ci semblaient se battre contre quelque chose d'invisible.

--- Intéressant. Très intéressant. Voyons qui tu es mystérieux assaillant.

Mais au moment où le sombre individu allait lancer son sort, des bruits de combat lui parvinrent. Il leva la tête. Le ciel était zèbré d'éclairs et de feu. Le vents se déchaina, les éléments et le monde aux alentours semblaient tous soudain prendre vie tel des titans sorti d'un profond sommeil. L'ombre plissa ses yeux... Le cerle terrestre ! Bon sang il avait déjà été alerté! Mais comment! Un Drake attira son attention... Non. Pas un Drake. C'était LUI.

--- Te revoilà Mëarid. Ainsi c'est donc toi qui est à l'origine de cet offensive. Peu importe... Tu me reviendras un jour ou l'autre. A l'instar de Kilaya et de tous les Naërdjïns que tu auras instruit. Mëarid, Kaïlis, TOUS !
Les Aëfrith renaîtrons et toi, tu y contribueras d'une manière ou d'une autre!

Tout en achevant ses paroles, il dissimula son aura et sa présence aux yeux de tous. La suite promettait d'être fort instructive. Il finissait de se cacher lorsque le groupe sorti enfin de la demeurre sur laquelle il se tenait. Il reagrda ensuite sa némésis se poser auprès d'eux et reprendre sa forme première.

*********

Impensable! Et pourtant ils se trouvaient là. Les coeurs vaillants.

--- [Aëlringën] que faites-vous ici? Et comment ces démons se sont-ils manifesté en si grand nombres?
--- [ Thwina] Bonsoir messire Aëlringën nous sommes venus en ces lieux pour porter secours à Mélovia ici présente.

Aëlringën observa l'humaine en piteux état. Elle tenait à peine debout et seuleument grâce au soutient de la jeune mage. Cette dernière poursuivit

--- [Thwina] Elle nous a rapporter qu'elle aurait été attaquée par ce démon que nous avions évoqué l'autre jours vous vous rappelez?
--- [ Aëlringën ] Oui je me rappelle. et si ce qu'on dit à propos de ce dernier est exact, Mélovia est fort chanceuse d'être encore en vie.
--- [ Kilaya ] Ce n'est pas tout. Elle l'aurait blessé et un peu de son sang aurait coulé en ces lieux.
--- [ Mcnöre] C'est pourquoi nous avons traversé presque tout Gilnéas pour nous rendre ici. Sans ces maudites créatures nous n'aurions pas eu autant de soucis. Nous ne savons pas comment elles sont apparues.
--- [ Aëlringën] Le Cercle terrestre fini de les mettre en déroute. D'ailleur... Je crois que la voie est libre.

une lueur apparu quelques mettre au-dessus d'eux. Perlia les rejoignait enfin. Tombant doucement tel un ange venu du royaume céleste. Elle atteri non loin de ses compagnons et se joigni à eux.

--- [Perlia] Heureuse de vous retrouver enfin. Sain et sauf avec ça.
--- [Kilaya] eccepté Mélovia. Je parvient à peine à soulager ses blessures.
--- [ Aëlringën] étrange...

Le chaman observait la jeune humaine souffrante. Quelque chose n'allait pas...Mais quoi.

---[Aëlringën] enfin peu importe. Elle s'en tirera. Pour l'heure, occupons-nous de prélever ce sang. Il nous sera plus qu'utile pour identifier correctement notre ennemi.

Le Draenei se tourna vers les "Coeurs".

---[Aëlringën] Kilaya, Mcnöre. Vous devez interroger respectivement la terre et les morts. Ils vous dirons où se trouve ce que nous cherchons.
--- [Mcnöre] Sans aucun problème
--- [Kilaya] J'y vais de ce pas
--- [Aëlringën] Thwina. Pouvez-vous sonder les alentours avec Thildan. Il ne faudrait pas subir un revers d'une quelquonque troupe isolée.
--- [Thwina] C'est parti.
--- [Perlia] Je vais voir si je peux faire quelque chose de plus pour Mélovia

Chacun s'activait. Aëlringën quant à lui ne quittait pas Mélovia des yeux. Non décidément il ne parvenait pas à dire ce qui le mettait mal à l'aise. Deviedrait-il trop méfiant? Kilaya et Mcnöre l'arrachèrent à ses pensées.

--- [Kilaya] la terre à ressenti le sang du démon. il a coulé quelque part près de ses tombes.
--- [Mcnöre] C'est là qu'un des squelettes que j'ai réanimé s'est plein d'un truc visqueux dans sa tombe.
--- [Aëlringën] Parfait. Mais il va faloir creuser.
--- [Thildan] Vous pouvez pas soulever simplement la terre avec vos pouvoirs là? Non?
--- [Aëlringën] Je ne souhaite pas contaminé l'échantillon avec du chamanisme. En revanche, vos bras serons à même de déceler cette fameuse tombe.
--- [Thildan] ça tombe bien. J'ai récemment fais l'acquisition d'une pelle.

Le guerrier se mit à creuser frénétiquement la terre. Il ne semblait pas faiblir. comme si creuser eu été aussi simple que de respirer. Il garda le même rythme jusqu'a ce qu'un bruit sec se fit entendre. Il avait atteint la dalle.

--- [Thildan] Hum... là je vais avoir besoin d'aide.
--- [Aëlringën] ça je peux m'en charger. Ce n'est pas trop de déploiement.

Il se focalisa sur la pierre, la faisant trembler de plus en plus fort. La dalle explosa littéralement, découvrant l'intérieur de la tombe. Le sang était bie là. Verdâtre, gangrené, visqueux.

--- [Aëlringën] C'est bien du sang de démon.
--- [Thwina] Ceci nous aidera à prélevé les échantillons.

La jeune mage tendit trois fioles à Aëlringën qui s'en emparra pour effectuer le prélèvement.

--- [Perlia] Mélovia n'en peut plus. Nous devons rentrer à Hurlevent.
--- [Aëlringën] Soit. Perlia, Thwina. Prenez une fiole chacune. Nous étudierons ce sang chacun à notre façon. Ainsi nous en apprendrons d'avantage.
--- [Thwina] Ce sera plus prudent aussi. si jamais l'un d'entre nous perd son échantillon. Bon je m'occupe du voyage de retour.
--- [Kilaya] enfin. mes yeux ne me tiennent plus éveillée.

*********

Tout c'était fort bien déroulé après tout. la défaite des démons n'était qu'une broutille. A présent il fallait s'armer de patience.

--- Tirez donc vos informations de ce sang. Mais ne traînez pas. Je brûle de vous revoir.

L'ombre fit miroiter une pièce d'or dans sa main.

--- Je me suis régalé prêtresse. J'ai manger plus qu'a ma fain ce soir. *rire sombre*
Bien. Il est temps pour moi de vous quitter chers acteurs. à très bientôt.

L'individu disparu dans une fumée verte. Aëlringën releva la tête.

--- Nous n'étions pas seuls...

Et il franchit le portail.


Dernière édition par Aëlringën le Jeu 5 Mai - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Le retour de "Brün'il gro" Left_bar_bleue85/85Le retour de "Brün'il gro" Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:52

[HRP] Super ce résumé, je repasserais avec joie. [Fin de HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le retour de "Brün'il gro" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "Brün'il gro"   Le retour de "Brün'il gro" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de "Brün'il gro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namarie , le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Events RP-
Sauter vers: