Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'Origine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de l'Origine. Left_bar_bleue85/85A la recherche de l'Origine. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

A la recherche de l'Origine. Empty
MessageSujet: A la recherche de l'Origine.   A la recherche de l'Origine. Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:45

(HRP : cela concerne notre dernier event , c'est juste un début et tous ceux qu y ont participé peuvent s'i ils le souhaitent donner leur version des faits.)

Le jour avait laissé la place à une nuit claire . le ciel était éclairé par une lune ronde qui eclairait les pas de la draeneï . Kilaya avançait sereine vers le kiosque derrière la cathédrale . Là Perlia l’attendait avec Messire Thildan et Waeryn . Dame Linoe était là aussi , drapée dans une élegante robe de mousseline rose.

Perlia confia alors à ses amis qu’elle était inquiète car elle avait plus de nouvelles de Xaryäl ... Elle savait seulement que lui-même était parti à la recherche de son frère, et que pour cela il devait rencontrer un colonel à Comté du Lac.

Messire Kethnöre arriva alors mais quand il appris la nouvelle , il appela Mcnöre afin que celui-ci suive ses amis , tandis qu’il essaierais d’entrer en contact avec Xaryäl par télépathie.

Dès que les personnes qui pouvaient la suivre dans l’expédition furent réunies, ils commencèrent leur voyage vers les Carmines.

Il s’agissait de rencontrer le colonel John Troteman . Celui-ci fut surpris de voir arriver le petit groupe . Kilaya après l’avoir saluer lui expliqua ce qui les avait conduit à lui .

« Hum , effectivement j’ai rencontré Xaryâl ce matin , et il cherchait à avoir des nouvelles de son frère, et vous dites qu’il n’est pas revenu ? Je l’avais envoyé vers un de mes agents, une chasseresse Elfe de nommant Iczelia . Vous devriez la trouver dans une région marécageuse , au nord .»

« Iczelia dites-vous ? Et nous devons la chercher aux Paluns ? Vous ne pouvez être plus précis ? »

« Personne ne sait où se trouve Iczelia, aujourd’hui ici, demain ailleurs , c’est le propre des espions , d’aller et venir sans laisser de trace … Cependant c’est un chasseur , et là où sont les proies se terrent les chasseurs… Réfléchissez Kilaya , vous et vos amis ne devraient pas avoir de mal à la trouver. »

« Merci Colonel de ces renseignements, nous partons derechef. » Kilaya salua respectueusement le colonel Troteman et sortit du bâtiment suivie par ses compagnons.
… … …
Le voyage ne fut pas très long , les griffons et autres montures étaient reposées , et la distance fut couverte en quelques battements d’aile. Par contre le plus long fût de repérer la chasseresse. Mcnöre fit appel à son instinct et repéra une zone habité par des dragons noirs. Pensant que ceux-ci pourraient intéresser un chasseur , ils descendirent vers le bosquet du gouverneur, nouvelle étape installée par des Elfes de la nuit dans la région . Là demeurait un antique et deux elfes de la nuit dont la chasseresse Iczelia.
… …

Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de l'Origine. Left_bar_bleue85/85A la recherche de l'Origine. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

A la recherche de l'Origine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Origine.   A la recherche de l'Origine. Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:23

Dame Perlia et Kilaya s’adressèrent à elle pour savoir si elle avait vu Xaryäl récemment… Celle-ci effectivement l’avais revu , et elle leur donna les mêmes indications que ce qu’elle lui avait communiqué.

- « Le colonel Trotteman m’avait envoyé en filature d’une Elfe de Sang nommée Laidena . Celle-ci avait sous sa garde deux prisonniers qui semblaient être le frère de Xaryäl , Zarch et son amie Miralynn; malheureusement j’ai senti que elle avait remarqué ma présence, j'ai dû abandonner la filature pour préserver ma vie.
Xaryäl est venu me voir et je lui ai indiqué que les personnes qu'il cherchait se dirigeaient vers le trépas d'Ogrim. Il s'en est allé dans cette direction. Je n’ai pas eu de nouvelle depuis qu’il est parti à leur recherche au Trépas d’Ogrim. »

Le groupe décida alors de partir explorer le trépas d ’Ogrim .

Arrivés devant les portes du camps, deux orcs leur refusèrent le passage , et ils usèrent d’un sortilège soporifique afin de pouvoir pénétrer dans le camps. Là les choses devinrent plus compliquées. Kilaya appela la louve afin que celle-ci retrouve la trace de leurs amis et elle découvrit alors une charrette dans laquelle les prisonniers avaient été transportés jusque là. Elle entendit alors Xaryäl gémir, et le découvrit, évanoui dans une cage. Revenue vers le groupe, ils décidèrent de le libérer et de l’emporter dans un camps de l’alliance où il pourrait reprendre des forces et leur dire ce qui était advenu de son frère et de Myralynn…
… …


HRP : Désolée de ne pouvoir vous poster le résumé entier d'un coup , mais le temps me manque ... Fin de HRP
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de l'Origine. Left_bar_bleue85/85A la recherche de l'Origine. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

A la recherche de l'Origine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Origine.   A la recherche de l'Origine. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:40

Event 2 / 2eme acte :
… … … Xaryäl avait maintenant retrouvé ses forces , bien que encore ébranlé par ce qu’il avait subi au Trépas d’Ogrim …
Kilaya rencontra le paladin Hexares et le jeune Kurohana alors qu’elle attendait avec Dame Perlia ses compagnons derrière la cathédrale. Mcnöre rejoignit le groupe tandis que Perlia expliquait aux nouveaux venus l’objet de leur recherche. Nous étions toujours sans nouvelles de Zarch et de la petite Myralynn et seul Xaryäl pourrait nous donner quelques éléments supplémentaires afin de les retrouver.
Le groupe partit alors retrouver Xaryäl au repos de l’Ornière. Arrivés auprès de lui Kilaya s’affaira à changer ses bandages. Les plaies étaient refermées, il ne demeurait que quelques traces plus foncées sur la peau de l’elfe.

« Kilaya , nous devons retourner au Trépas d’Ogrim , et nous devons interroger une personne nommée Urda. Elle sait surement quelle direction a pris l’elfe de sang qui a emmené mon frère et Myralynn. »

« Et bien cela ne sera pas une tâche facile Messire, mais nous avons avec nous un expert en interrogatoire. Kurohana saura lui délier sa langue. »

Kurohana jouait alors avec deux dagues en les affutant régulièrement.

« C’est une de mes spécialités en effet de savoir faire parler les gens. » Les yeux du voleur pétillèrent.

Dame Perlia vint prendre des nouvelles de Xaryäl , celui-ci la rassura, mais il préféra rester encore quelques instants au repos de l’Ornière et les laisser partir devant.
… …

A leur arrivée au trépas d’Ogrim, le camp était en effervescence. Les orcs sur le qui-vive attaquèrent le groupe. Plusieurs Orcs furent blessés. Pendant que les blessés étaient évacués à l’infirmerie du camp, nos amis approchèrent du maitre des griffons. Celle-ci essaya de leur échapper mais Mcnöre et Hexares réagirent rapidement et l’immobilisèrent.

Kilaya s’adressa à elle dans un langage commun pour lui demander si elle aurait aperçu une elfe de sang accompagnée de deux prisonniers. L’orc leur répondit par la négative en hochant la tête, ce qui agaça Mcnôre qui resserra son étreinte tandis que Kurohana sortit deux dagues qu’il affuta consciencieusement.
« Vous auriez tout interêt à parler si vous savez quelque chose,car nous ne vous voulons aucun mal. Nous cherchons juste à savoir ce que sont devenus les prisonniers. »

L’Orc cracha par terre et leur répondit : « Celle que vous cherchez est partie vers Zul’ Aman.Peut etre que mon confrère Kiz Jaugebobine pourra vous renseigner. »

« Et bien voilà ! Quand on sait être persuasifs, de suite on a la réponse à nos questions ! »

Le groupe prit alors son envol vers les terres fantômes …

Arrivés devant Zul Aman , ils s’adressèrent au maitre des griffons. Un gobelin prêt à vendre n’importe quel renseignement, pourvu qu’il entende le bruit des pièces d’or.

« Chalut ! Qu’est-ce qui vous amène ? Un petit voyage ? Pas cher le passage … »

Kurohana se faufila derrière lui et appuya une de ses dagues dans son dos.

« Pas exactement l’ami, nous cherchons une Elfe de sang qui avait avec elle deux prisonniers, si tu vois ce que je veux dire ? »

« Mais attention avec vot’ dague, si vous me tuez, vous ne saurez rien de l’endroit où ces gens désiraient aller ? »

Kilaya s’adressa à Kurohana : « En effet , Monsieur pourrait devenir muet par la violence , par contre ceci lui déliera peut être un peu plus la langue ? »

Elle sortit alors une bourse bien remplie et la montra au petit homme dont le regard devint beaucoup plus brillant.

« Ah ça c’est plus doux à les yeux, en effet la belle… »

« Bien alors finissons-en et vous aurez la bourse, Avez-vous vu passer une Elfe de sang accompagnée de deux prisonniers ? »

« Beaucoup de monde ces temps-ci … De nombreuses expéditions … Mais maintenant que vous me le dites, une femme avec de grandes oreilles et une longue chevelure rousse, accompagnée de deux être mal en point je l’avoue… Elle m’a acheté un trajet vers l’Ile de Quel Danas… »

« Quel Danas ! Et bien nous allons vous acheter le même voyage, si il n’est pas trop tard pour les rattraper. »

Kilaya tend alors sa bourse au gobelin qui la rentre aussitôt sous sa chemise l’air réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de l'Origine. Left_bar_bleue85/85A la recherche de l'Origine. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

A la recherche de l'Origine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Origine.   A la recherche de l'Origine. Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:09

Event2 -acte 2 suite 2.
Quel Danas , ils furent accueillis par Ohura le maitre des griffons qui les envoya vers le premier pavillon où les attendait le redresseur de tort Xayann . En chemin, ils rencontrèrent un garde de paix du soleil brisé qui leur signifia que toute action de leur part à l’égard d’autres ressortissants de l’île se verrait sanctionnée. Mcnôre ne put réprimer une furieuse envie de lacérer le garde de paix qu’il poursuivit un moment. Reprenant son souffle il rejoignit ses compagnons au pavillon afin de rencontrer Xayann.

Kilaya se présenta ainsi que ces compagnons et exposa la raison de leur venue dans l’ile.

« Une elfe de sang, accompagnée de deux prisonniers, dites-vous ? Et bien en effet, j’ai noté sur les registres que une personne est arrivée, une elfe de sang , accompagnée de deux personnes qui paraissaient comme droguées. Elle n’est pas repartie depuis, car nous l’aurions vu, par contre il semblerait que vous puissiez avoir plus de renseignements en allant à sa recherche à la terrasse des Magistères. »

Remerciant Xayann de ces quelques indications nos compagnons partirent vers la terrasse des Magistères.

« Surtout à partir de maintenant restons sur nos gardes, compagnons ! L’esprit de Kael’thas est partout en cet endroit et nous devons nous méfier de tous ceux que nous rencontrerons. »

Après quelques combats Kilaya demanda le silence. Elle semblait entendre une plainte sourde comme si les esprits de leurs amis étaient enfermés … Il faudrait en avoir le cœur net et pour cela avancer dans la cité.

Ils arrivèrent dans une salle circulaire. Deux immenses statues ornaient la pièce et entre elles Kael’Thas Haut Soleil les regardait d’un air arrogant.

« Alors, Cœurs Vaillants vous êtes venus m’apporter d’autres présents ? »

« Des présents ? De quoi parler vous, nous sommes venus libérer nos amis que vous tenez prisonniers ici. »

C’est alors que Xaryäl se pencha vers ses compagnons et leur suggéra de ne pas se laisser intimider par l’image de Kael’Thas, celui-ci ne pouvant se trouver à cet endroit… Ils entreprirent alors de trouver la source de l’Hologramme qu’ils avaient devant eux et de la détruire.
L’image disparut, la voix se tut alors et Kilaya se concentra sur les statues. Celles-ci semblaient animées par un esprit…

« Zarch est là, dans une de ces statues, son corps a été enfermé dans celle de droite tandis que son esprit est contenu dans l’autre. »

« Pourquoi avoir séparé son esprit de son corps ? »

« Afin de mieux le tenir, et que nous ne puissions pas le sauver … Sans doute aussi pour qu’il ne puisse pas entreprendre lui-même de s’échapper… »

"La réunion des deux ne va pas être aisée, et quand nous aurons réussi nous devrons le libérer de son carcan … Avez-vous une solution ? "

Mcnôre fouina dans la pièce, derrière les statues et découvrit une orbe de téléportation.

« Je crois avoir trouvé le moyen de sortir en emmenant notre ami .Si nous présentons la statue devant l’orbe, sachant que la pierre ne peut être téléportée mais que seule la matière organique pourra bénéficier du transport, Zarch traversera, et son carcan restera là… »

« Ingénieux ! Nous devons à présent réunir son esprit et son corps. »

Kilaya avec l’aide du prêtre Mizayel entrepris la manœuvre délicate du transfert de l’esprit de zarch à son corps…
C’est alors qu’une ombre se faufila derrière eux…

« Vite ! Je la sens tout près nous devons le sortir au plus vite avant qu’elle ne revienne. »

Ils se présentèrent tous devant l’Orbe de téléportation et se retrouvèrent alors dans le pavillon d’accueil auprès d’Eldara Coursaurore et du redresseur de tort Xayann. Zarch était allongé à demi-nu au sol dans un état semi-comateux. Kilaya et Perlia entreprirent de le soigner, et de l’habiller, tandis qu’il ne cessait de prononcer le nom de Miralynn.

Mcnöre qui était sorti du pavillon se sentit alors agressé par une elfe de sang qui fuya après avoir reçu quelques coups de griffes …

« Elle était là ! Elle nous a suivis quand nous avons emporté Zarch, et je crois qu’elle est repartie avec Myralynn… Comment va votre frère Xaryäl ? »

Celui-ci se pencha sur Zarch qui sentant la présence de son frère ouvrit les yeux : « Où suis-je ? Xaryäl pourquoi es-tu là ? Où es Miralynn ? »
« Nous t’avons sauvé mon frère, à présent tu dois te reposer et nous irons bientôt à la recherche de ton amie, Dès que tu seras remi de tes blessures. »
Ils rentrèrent alors tous à Hurlevent , Kilaya rejoignit Myssanna à laquelle elle raconta ces derniers évènements…. … …

/HRP: Pardonnez le retard avec lequel je vous ai rédigé la fin de cet event, et aussi pardonnez moi si il ne relate pas exactement les faits , car ma mémoire a quelques lacunes... Bientôt à faire ensemble la suite de l'event ! La recherche de Miralynn toujours prisonnière de la voleuse elfe de sang... /


Dernière édition par Anna le Jeu 28 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
A la recherche de l'Origine. Left_bar_bleue85/85A la recherche de l'Origine. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

A la recherche de l'Origine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Origine.   A la recherche de l'Origine. Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:50

[HRP]

Tu es toute pardonnée Anna, merci beaucoup pour le récit, ça fait plaisir à lire!

[Fin de HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Origine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Origine.   A la recherche de l'Origine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Origine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Events RP-
Sauter vers: