Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout doucement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:43

Sans rien vouloir brusquer , simplement parce que mon quotidien m'absorbe énormément , je pense m'éloigner définitivement du jeu à la fin de mon abonnement ...

Cet été vous ne m'avez pas beaucoup vu , entre les vacances et les périodes de travail , j'avais du mal à tout concilier .

Depuis quelques temps déjà une certaine lassitude du jeu bien que Blizzard essaye de l'améliorer tout le temps , mais justement je dois regretter les temps anciens Embarassed

Je viens de finir une trilogie passionnante : "L'age des Cinq" , de Trudi Canavan. Cette australienne me donne vraiment envie d'écrire moi même , ou de relier toutes les pages que j'ai déjà écrites ... mais il faut que je prenne du temps pour cela , et ce sera probablement mon temps de jeu Smile

Je participerais à des raids avec nos amis de Mandragones ces trois prochaines semaines, souvent le mercredi. Je ferais quelques donjons , et j'aimerais vous retrouver un peu avant d'arreter de jouer. Smile

A bientôt chers Coeurs Vaillants ! Et si nous ne nous revoyons pas , bonne continuation à tous et à notre chère guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:48

Je suis à la fois triste et heureux de lire ce message, triste car tu nous manquera beaucoup, mais heureux car tu vas enfin pouvoir faire cette chose que tu laissais à plus tard. Je suis actuellement en train d'installer la dernière mise à jour, ensuite je pense me connecter un petit peu, puis les mercredi soir à minima afin de passer ces derniers moments en ta compagnie.
Quoi qu'il en soit je suis heureux de t'avoir connue, et je sais que toutes les personnes qui on eut la chance de te connaitre en sont revenues grandies à un niveau social, et interne... Tu as une grandeur d'âme inouïe, qui touche les autres et les bonifient...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:21

Merci Smile Et à demain pour la sortie avec nos amis de Mandragones! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:23

J'ai craqué , parce que j'ai plaisir à passer quelques moments avec vous , j'ai prolongé mon temps de jeu Twisted Evil

Alors à trés bientôt pour continuer nos expéditions ensembles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mizayel

mizayel


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : chilly mazarin (91)

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe:
Race:

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:59

« En lisant cela Mizayel se souvient avec nostalgie et tristesse de cette jeune chaman qu’il a rencontré il y a un peu plus de 4 ans maintenant,
il se souvient des toutes ces aventures et tous ces obstacles qu’ils ont surmontés ensemble,
de ces moments de joie, une larme perle au bord de ses yeux cela faisait bien longtemps. »

HRP

Et voila une page se tourne, comme la dit Xaryäl, je suis à la fois triste et heureux car je te dois beaucoup, en 4 ans j’ai appris beaucoup de chose grâce à toi,
tu m’as fais découvrir le RP et si je suis sur la croisade aujourd’hui c’est grâce à toi. Je te remercie du fond du cœur.

Il y aurait beaucoup de chose à dire, Xaryäl en a déjà dit une bonne partie, mais j’aimerai vraiment te remercier,
même si je l’ai déjà fais avant, car j’ai vraiment apprécié de jouer avec toi pendant ces 4 années, tu m’as toujours apporté ton aide.
Et comme l’as si bien dit Xaryäl tous ceux qui ont eu la chance de te connaitre en sont revenus changés et c’est précisément mon cas.

Quand j’y repense je n’avais que 16 ans a l’époque aujourd’hui j’en ai 21, le temps passe si vite Smile .

Je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets et à bientôt je l’espère Smile .

BYE

Mizayel

EDIT : Mince je n'avais pas vu la date du message.
EDIT 2 : Encore mince, , je n'avais pas vu non plus que tu avais prolongé ton temps de jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:07

Je suis émue en lisant ce message ! Merci de tout coeur !!!! Et si j'ai prolongé c'est justement parce que vous etes là et que j'ai plaisir à vous retrouver pour partager de bons moments ensembles !!!

A bientôt Mizayel !

A bientôt à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:04

Et voilà ... je ne suis plus là ...

Les soucis sur ma ligne de téléphone , le launcher de wow qui ne veux plus se mettre à jour et mon abonnement qui se terminait le 28 fevrier dernier ont eu raison de moi ...

J'ai craqué et j'ai desintallé le jeu sur mon PC, je ne pense pas revenir sur WOW mais je garde une profonde amitié pour les joueurs que j'ai croisé dans notre guilde pendant toutes ces années.

Si vous venez en Corse prévenez moi avant en m'envoyant un mail : amb.195781@wanadoo.fr

Bonne continuation à tous !





Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tout doucement ...  Left_bar_bleue85/85Tout doucement ...  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:02

Pour ceux qui aiment écrire voici un forum plein de ressources !

http://communaute-hdromans.forumactif.com/

Et pour ceux qui sont à Paris , ne loupez pas http://www.salon-fantastique.com/ le week end de la toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout doucement ...  Empty
MessageSujet: Re: Tout doucement ...    Tout doucement ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout doucement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Tout et rien... :: Messages qui n'ont pas leur place ailleur-
Sauter vers: