Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beryl, le scientifique barré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunzite

Kunzite


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2012

Beryl, le scientifique barré Empty
MessageSujet: Beryl, le scientifique barré   Beryl, le scientifique barré Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:44

Coucou mes chers p'tits coeurs !

Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'amuse à créer deux sujets de présentation hrp pour le même compte et bien la réponse est simple : nous sommes deux à partager ce compte et du coup j'ai décidé de façon absolument arbitraire de squatter également le compte forum de Kunzite xD ( oui je sais ça fait beaucoup de "compte" mais bon après tout on est scientifique ou on ne l'est pas ! )

Donc moi c'est Mélany, 18 ans, je me suis mise à wow en regardant mon amour jouer un soir et la grande fan d'héroic fantasy que je suis a tout de suite sauté sur l'occasion de pouvoir participer à l'aventure, so me voilà fraîchement débarquée !

Là encore une question se pose, je joue un homme et mon homme joue une femme, quel drôle de couple n'est-il pas ? Et là encore la raison est simple, à la maison JE porte la culotte xD.

Enfin je souhaiterais conclure cette rapide présentation ( qui se trouve pour le coup être plus un éclaircissement de la situation qu'une véritable présentation ) en vous remerciant chaleureusement de m'avoir accueillie parmi vous.

Bisoux bisoux I love you !

Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Beryl, le scientifique barré Left_bar_bleue85/85Beryl, le scientifique barré Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Beryl, le scientifique barré Empty
MessageSujet: Re: Beryl, le scientifique barré   Beryl, le scientifique barré Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:59

Petite présentation sympathique ! Smile Bienvenue au sein de notre communauté!

J'ai beaucoup aimé la soirée d'hier soir, il a une sacré personnalité ton gnome Wink

A trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Beryl, le scientifique barré Left_bar_bleue85/85Beryl, le scientifique barré Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Beryl, le scientifique barré Empty
MessageSujet: Re: Beryl, le scientifique barré   Beryl, le scientifique barré Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:46

*sourit*

Bienvenue à toi, et merci de venir agrandir nos rangs avec ton jeu RP.

A bientôt en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Beryl, le scientifique barré Empty
MessageSujet: Re: Beryl, le scientifique barré   Beryl, le scientifique barré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beryl, le scientifique barré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrits de Beryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: