Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rhorik, le coeur bestial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhoryk




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Rhorik, le coeur bestial. Empty
MessageSujet: Rhorik, le coeur bestial.   Rhorik, le coeur bestial. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:19

Voila je me présente David, 18 ans, passionné de jeux en tout genres et tout juste sorti du lycée avec un baccalauréat Littéraire en poche.

Ehhh oui un littéraire qui fait du Jeu de role n'est-ce pas d'une logique imparable ? ^^
Je reprend World Of Warcraft depuis peu puisque j'avais arrêté au début du Cataclysme après ... a ouais quand même ... mhhh ouais apres 7 ans de jeu (oui sa fait beaucoup ^^)
Alors réputé pour être un véritable puits de savoir inutile mais passionnant concernant Warcraft, je jouais tranquillement sans Role Play sur le serveur arathi. Mais récemment c'est cette joie de changer de peau qui me ramena dans le monde des MMORPG avec une bonne période de jeu sur Star Wars The Old republic et a présent mon retour sur WoW.

Que pourrais-je dire de plus ... ah oui malgré le fait que je sois un littéraire endurcit et adepte de récits épiques, eh bien il est de notoriété publique (enfin presque ^^) que je ne suis pas un maître de l’orthographe (en espérant que cela ne se soit pas vu avant cette ligne =) ) En effet je prend des liberté sur la ponctuation et sur l'accentuation mais je vous jure que j'essaie de m'améliorer ^^.

Outre cela, pourquoi un coeur bestial ? Eh bien mon nouveau personnage est un Worgen même si ce mot ne représente rien a ses yeux. Rhoryk est une bête, un être en symbiose avec la nature sauvage. Il accepte la "malédiction" dont il est victime car il considère que sa nouvelle forme est ce qu'il est réellement. Une forme brute et franche, sauvage, bestiale mais sans artifice, sans mensonge ou code de bienséance. Bien sur il ne put se résoudre a vivre une vie faite uniquement de chasse et de solitude. C'est pour cela qu'il doit a présent se vêtir et parler aux êtres civilisés mais même ces artifices ne saurais caché la bête.

Voila je préciserai bien des facettes de ce personnage assez atypique si vous m'acceptez dans les rangs de votre guilde.

Que l'ombre du grand cerf blanc veille sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rhorik, le coeur bestial. Left_bar_bleue85/85Rhorik, le coeur bestial. Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Rhorik, le coeur bestial. Empty
MessageSujet: Re: Rhorik, le coeur bestial.   Rhorik, le coeur bestial. Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

Bonsoir David , Et bien je ne me souviens pas de t'avoir recruté dernièrement , et je te remercie de ce post qui nous laisse entrevoir ton personnage.

Aucun soucis pour nous pour t'accepter dans la guilde même si l'othographe n'est pas ta tasse de thé Wink. J'ai tardé à te répondre car j'étais un peu absente ces temps ci.

Me voici de retour et je passe regulièrement en soirée afin de recruter ou de passer un bon moment avec les membres qui sont présents.

A bientôt de te rencontrer .

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhorik, le coeur bestial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: