Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Kamiriël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiriël




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Suisse, Jura

Présentation Kamiriël Empty
MessageSujet: Présentation Kamiriël   Présentation Kamiriël Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:47

Salutation la Guilde,

Je suis Kamiriël, fille d'un grand guerrier de la Mandragone ... NooD . Mon père est un vaillant guerrier que Kilaya à eu beaucoup d'occasions de fournir ses soins ^^.

J'ai suivi une rude formation de moine heal et compte vous en faire une démonstration à l'occasion d'un de nos combat. Je maîtrise l'artisanat du cuir dans son ensemble et peut vous en faire profiter biensûr. Je pratique aussi la cuisine pendant mes jours de repos ... pour autant que j'en dispose !

Mise à part ma joie et ma bonne humeur, je vous met aussi à disposition mon serveur mumble privé. Je vous fournirez toutes les informations à ce sujet en temps voulu, les yeux sont partout !

Je me mets volontier au service d'autrui, et suis ma route tranquillement, rien ne presse car le mal nous ratrappe à tout instant !

A bientôt en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation Kamiriël Left_bar_bleue85/85Présentation Kamiriël Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Présentation Kamiriël Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamiriël   Présentation Kamiriël Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Et bien ! J'ai tardé à répondre et je m'e excuses ...

Quelques soucis de téléphone et de connection intrenet depuis bientôt deux mois !

Déjà Bonne et heureuse année à toi Kamiriël et bienvenue chez nous !

Merci pour ton mumble , est ce que tu as réussi à le mettre en place ? Il va vraiment falloir que j'arrive à revenir car pour l'ibstant j'ai un abonnement qui ne sers à rien avec les fantaisies de France telecom ...

A bientôt , si ma connection tiens un peu plus que dis minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kamiriël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: