Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éorl




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Empty
MessageSujet: Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants   Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:29

Au bord de la foret fantastiquement dense de Teldrassil, un elf appel à la nature de lui offrir ses dons félins. L'envoutement s'empare de lui et son instinct animal apparait, une panthère surgit dans la prairie verdoyante et s'élance avec vélocité au village cotié de Ruth'eran. Le voyage sera long, la nuit est belle, il est temps pour lui de s'envoler pour la Vallée de strangleronce. La nuit veillée, par la Mère la Lune, le berce ; le jour, protégé par le soleil, il est guidé par les vents.

Au camp rebelle, ses Alshars l'attendent, d'un oeil perçant il se dirige vers eux, ils ne sont pas seul... Les Templiers sont là, le Vol Pourpre également. Comme une plume il se pose, reprenant sa forme d'elf il s'incline devant eux.

Ils sont tous venu pour la même chose, ils savent tous que la nuit sera longue et que la Horde ne leur fera pas de cadeaux, qu'importe, ils se battront jusqu'au bout.

Sur leurs montures, le groupe se met en marche, Éorl sent une présence familière mais inconnue. Un druide au Coeurs Vaillants et l'un de ses guerriers se sont joint à l'expédition...

Ce fut avec un grand plaisir que Xaryäl et Khâmul se sont joint à notre guerre contre le campement de Grom'gol. Par l'intermédiaire de Lubecciu, ils ont répondu à l'appel à l'aide des Shando no Alshar.

Avec nous, ils ont combattu le campement, avec nous, ils ne s'attendaient pas à une telle résistance, avec nous, ils se sont............ fait massacrer! (XD)

Comme une seule et même entité, nous nous sommes relevés pour partir dans les Tarides affronter La croisée, et en se tournant les doigts, nous nous sommes ennuyés!

Pour finir sur un triomphe pourquoi pas provoquer Azuregos, le gardien des coffres secrets d'Azshara. Comme une fiotte, le dragon du Vol Bleu se planquait!


HRP

Bonjour à tous, et oui, hier soir, certains d'entre vous nous ont accompagné, ont-ils bien fait? L'avenir nous le dira.

Je me présente, Éorl, Aigle royal des Shando no Alshar (l'aube du phoenix). J'ai battit cette gulde il y a peu de temps, 2 mois environ, à l'ide de beaucoup d'ami proche. Sans eux, je n'aurai rien fait, pour eux, je l'ai fait. Nous sommes une guilde d'amis qui privilègions la qualité avant la quantité, et de ce fait veille à garder sa petitesse. Nos ambitions de jeu sont totalement diverses, raids pré-bc, karazhan, raid pvp sauvage, bg, tout y passe. Malgré tout, nous avons une préférence pour le pve, et espérons commencer le pve "semi-hl" comme je dirais : karazhan.

Nous pratiquons le rp, du moins les membres le font vivre à leurs manière, rien n'est imposé. La seule chose exigée est de parler correctement!

Mais le fondamental chez nous est de s'amuser, s'aider sans faire de l'assistanat, vivre nos aventures ensemble, se les partager, nous encourageons nos membres aux prises d'initiative pour organiser un event.

Voici donc un bref résumé pour vous présenter notre famille.

Après avoir discuté avec Xaryäl, je lui ai fait une proposition, non détaillée que je remet ici...

Etant en alliance avec le Vol Pourpre et les Templiers de la Lumière, nous recherchons une 4ème guilde pour se joindre à nous et nos aventures.

Aventures en tour genre bien évidement : rp, pvp, pve, quetes, instance à 5, fiesta... Mais nous avons un but: les raids! Quels qu'ils soient, pré-bc et post-bc. Je Veux emmener mes membres à karazhan, mais en s'y préparant, et pourquoi pas en faisant des raids pré-bc, comme onyxia, coeur du magma, zul'gurub dans un première temps, et parallèlement à cela, déjà s'aventurer dans la sombre et ancienne tour de Médivh.

D'après ce que j'ai compris de Lubecciu, de Xaryäl et en lisant votre forum, vous n'imposez aucune contraintes de présence ou obligations, ce qui est tout à votre honneur. Mais peut être que parmit vous, il y en aurait qui souhaiteraient se joindre pour nos futures aventures...?

La proposition est donc faite, néanmoins elle reste conditionnée. Je dois d'abord en parler avec mes officiers ainsi que les dirigeants de nos guildes alliées. Bien sûr vous de votre coté, vous devez vous concertez, ce qui est normal.

Si cela vous intéresse, que les trois guildes alliés sont d'accord, nous pourrions organiser une rencontre en membres officiers de chaque guilde.

Néanmoins j'attire votre attention sur un point. Nous avons fait alliance avec le Vol pourpre, et en l'état actuel, nous sommes entièrement insatisfait de leur inéxistance d'engagement et de participation (malgré la présence d'un ou deux hier soir). Et donc je ne souhaite pas que cela se reproduise, c'est inutile aussi bien pour une guilde que pour l'autre.

Si nous faisons alliance, il y aura au minimum 2 jours par semaine définit par vote des guildes qui seront réservés aux raids. Cela signifie que vos membres motivés par les raids devront y participer (si vous dîtes oui à une alliance, cela veut dire que vous avez fait le choix de votre plein gré de faire des raids, entre autre). Il est évident que l'alliance ne sert pas qu'à cela, participations, organisations d'instance à 5, quêtes de groupes sont encouragées à être vécues en commun.

L'alliance se matérialise pas l'installation de tout les membres de la guilde de l'addon GEM, seul outil nous permettant de communiquer facilement entre guilde, et permettant de planifier des instance, quêtes, mariages, raids, pvp sauvages, etc.

Il y a aussi un protocole d'accord à accepter qui fut rédigé par Messire Ranulfsson (mg des templiers de la lumière et moi).

Mmmm... voilà je crois que je vous ai tout dit, veuillez m'excusez si je semble un peu ferme sur mes derniers paragraphes, mais je préfère être clair dès le début, plutôt que nous n'ayons des altercations après une alliance faite.

Une question que vous devez déjà vous posez, c'est "mais ok il est bien gentil, mais comment il est socialement, comment sont ses membres, des kikoos, des roxxor gamers...?" C'est pourquoi qu'avant toutes alliances, nous pouvons nous donner le temps de nous connaitre en faisant des instances à 5, peut être qu'au prochain raid (assez proche) contre onyxia vous voudriez nous rejoindre. Ce qui sera l'opportunité de tous de mieux nous connaitre avant de prendre une décision.

Voici l'adresse du forum des shando's : http://shando.forumpro.fr pour mieux nous connaitre.

J'espère que je n'ai pas été trop long, merci en tout cas de m'avoir lu, et peut être a bientôt pour de nouvelles aventures.

Le vent se lève, vous vous couvrez le visage pour vous protégez des brindilles fouettantes, d'un oeil entre-ouvert vous distinguez un oiseau éclipsant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Left_bar_bleue85/85Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Empty
MessageSujet: Re: Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants   Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:02

Trés belle presentation Eorl comme à votre habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Left_bar_bleue85/85Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Empty
MessageSujet: Re: Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants   Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:40

Tout d'abord, bienvenu à toi sur ce forum, c'est un gage de bonne volonté de ta part. De plus, joli texte effectivement.

Je pense que certains parmi-nous seront heureux de se joindre à cette alliances, nous allons en parler entre cœurs ces jours-ci, ma foie nous ne manquerons pas de nous déplacer pour en parlementer de façon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Empty
MessageSujet: Re: Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants   Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Alshar rencontre un Homme au Coeurs Vaillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une annonce sur place publique
» Les 4 rêgles des coeurs vaillants (pour visiteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: