Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La renaissance... Left_bar_bleue85/85La renaissance... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

La renaissance... Empty
MessageSujet: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:25

Quelque part en Azeroth...

Un elfe de la nuit est assis en hauteur sur une vieille ruine elfique sortant de l'eau, aux pertes de la falfarren ouest en Orneval. Une ancienne construction constituée de six piliers reliés entre eux en leur sommet par un cercle de pierre gravé. Seul trois piliers sont encore debout, et deux seulement encore relié, tout le reste est dans l'eau quelques mètres en dessous, à moitié enterré dans le lit de la rivière, recouvert de mousse. Les pieds de l'elfe pendent dans le vide, au dessus d'une rivière qui en ce point pénètre la terre pour devenir souterraine.
Tout autour de l'elfe, la nature, des crapauds, des loups, des arbres immenses. Il est là, les cheveux d'un vert chlorophylle, la peau violacée, vêtu d'une armure de cuir, sur une épaulette une pointe de pierre semble avoir émergée vers le ciel, à sa gauche un beau bâton bien travaillé est posé à même la pierre. Ce dernier est fait de bois, avec une lanière de cuir bleu enroulée à l'endroit du placement des mains. A une extrémité un pic entouré de quatre scarabées, à l'autre un unique scarabée duquel sort des pattes arrières et deux sorte de lame en forme d'aile recourbée vers l'avant ; entre les pattes une sorte de pierre jaune brille magiquement, et au bout des lames le même genre de pierre mais bien plus grosse et lumineuse. A la droite de l'individu une grosse sacoche remplie de parchemins enroulés et cachetés, il termine ce qui semble être le dernier parchemin en signant "Origine Xaryäl, votre humble frère et ami!".

Xaryäl enroule le dernier parchemin et y appose le cachet des coeurs vaillants, deux épées croisées. Il le place avec les autres et ferme le sac. Une lanière cousue lui permettra de le tenir. Il attrape son bâton d'une main ferme et décidée, se lève, place le bâton dans son dos où deux lanières magiques s'agrippent d'elles même à l'objet. Il ne lui reste plus qu'a prendre le sac, ce qu'il fait sans tarder. il porte la lanière à sa bouche et la serre entre ses dents. A ce moment il semble disparaitre instantanément pour laisser place à un grand oiseau violet en armure de cuir battant des ailes avec élégance dans l'air, un sac dans le bec. La rapidité de ce sortilège soulève un nuage de poussière du sol de pierre sur lequel il était encore avant de se transformer. Xaryäl s'élève jusqu'à dépasser les cimes des arbres avoisinant. Puis il s'en va à une vitesse vertigineuse livrer ses parchemins...

...Quelques heures plus tard il a repéré le premier destinataire au sol, il s'élève donc très haut dans le ciel, passe en forme d'elfe très habilement et se met à tomber en chute libre, il attrape vite son sac, en sort un parchemin, le lâche, remet le sac en bouche, et repasse en rapace. L'oiseau fond sur le parchemin, l'attrape en vol dans ses serres avant de piquer sur le destinataire, il lâche le courrier, et repart avec célérité un sac dans le bec vers le prochain destinataire.







Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La renaissance... Left_bar_bleue85/85La renaissance... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:11

Il était tard ce matin là , Mareva avait l'impression de revenir du rêve d'émeraude quand elle sortit de l'auberge pour se diriger vers les jardins du temple. Elle avait un intense besoin de retrouver certains de ses amis et parents , mais elle savait que tous s'étaient éparpillés sur le royaume , déchiré par le cataclysme...
Elle avançait à pas feutré quand elle remarqua dans le ciel un oiseau portant une espèce de sacoche en cuir... Il semblait tenir un rouleau entre les griffes , et arrivé un peu au dessus d'elle il lacha le rouleau...
Elle ramassa le parchemin et voyant qu'il portait les armes des Coeurs Vaillants, elle l'ouvrit. Elle aurait peut être ainsi des nouvelles de Pépone ...
Il y avait juste une annonce comme quoi plus que jamais les Coeurs avaient besoin de réunir leurs compagnons , signé par Xarÿal . Elle se souvenait bien de ce druide et de sa rencontre au bois de la pénombre , il y avait bien longtemps... Elle ne faillirais pas à son appel ! Elle roula le parchemin , le glissa sous sa tunique et dans un grand nuage de poussière , on vit alors un bel oiseau au plumage bleu s'envoler de Darnassus pour rejoindre Xarÿal son guide.

Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La renaissance... Left_bar_bleue85/85La renaissance... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:31

Hurlevent par une matinée fraiche , Analora vient de finir de rendre quelques services aux gens de la ville quand elle rencontre Thwyna devant la banque .

" Bonjour ma chère conseur "

" Bonjour Analora quelle surprise de vous voir là ce matin "

" En effet je suis trés occupée ces temps ci dans les profondeurs du Tréfonds et il est rare que je passe à Hurlevent , mais le commerce , vous savez ce que c'est , nous avons toujours besoin de nous réapprovisionner parfois ... "

"Oui je pense bien "

" avez vous reçu ma lettre?Puis je rejoindre vos rangs comme j'en ai fait part à Perlia?"

" Elle m'en a parlé en effet , et bien nous sommes heureux de vous acceuillir parmis nous Dame Analora "

Et c'est ainsi que par une fraiche matinée hivernale , Analora endossa le tabard des Coeurs Vaillants...


Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La renaissance... Left_bar_bleue85/85La renaissance... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:09

Xaryäl est tourmenté ces temps-ci.
On le voit pensif très souvent.
Quelque chose se passe, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La renaissance... Left_bar_bleue85/85La renaissance... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

Beaucoup de lunes sont passées depuis que Xaryäl menait les Coeurs Vaillants.

Où se trouvait il à présent ? Myssanna s'inquiéta du sort de leur Origine et réussit à contacter son esprit.

Il était sain et sauf , seulement profondément endormi. Un druide endormi ? Cela voulait sans doute dire qu'il devait parcourir le rêve d'émeraude... Il était bien le seul à savoir quand il reviendrais et là bas , la notion de temps était tellement différente...

La magicienne tenta de communiquer avec lui quelques instant fugaces : " Xaryäl ? M'entendez vous ? " .... un long silence puis dans un chuintement l'esprit du druide se manifeste : " Oui Myssanna? que voulez vous savoir ? "

" Et bien nous sommes inquiets , et vous nous manquez , les Coeurs sans leur Origine sont quelque peu désemparés"

" Myssanna , je ne peux à présent revenir vers vous, je me dois de découvrir notre futur, et c'est vous mon amie qui devez me remplacer pendant mon abscence, je vous nomme Origine des Coeurs jusqu'à mon retour. Faites pour le mieux , je resterais votre Source..." L'esprit du druide semble déjà occupé par ailleurs , et ayant bien compris ce que Xaryâl attendait d'elle Myssanna commença à regrouper ses membres et à envisager une nouvelle ère.

HRP : Je remplace provisoirement Xaryäl à la tête des Coeurs Vaillants. En attendant qu'il nous revienne trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La renaissance... Left_bar_bleue85/85La renaissance... Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:06

Xaryäl est toujours dans le rêve, mais son frère Zarch et dame Perlia reviennent à hurlevent de temps à autres...

...faisant la navette à tour de rôle entre le corps sans défense de Xaryäl et les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Quelque part en Azeroth...-
Sauter vers: