Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absente du 7 fevrier au 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absente du 7 fevrier au 12  Left_bar_bleue85/85Absente du 7 fevrier au 12  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Absente du 7 fevrier au 12  Empty
MessageSujet: Absente du 7 fevrier au 12    Absente du 7 fevrier au 12  Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:31

Tout est dans le titre !

je vous l'avais dit en jeu , je dois faire subir à mon portable un petit nettoyage de primtemps...

Je ne pense pas le récuperer avant jeudi voir lundi prochain ...

Je preférais vous le rappeller Smile

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Absente du 7 fevrier au 12  Left_bar_bleue85/85Absente du 7 fevrier au 12  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Absente du 7 fevrier au 12  Empty
MessageSujet: Re: Absente du 7 fevrier au 12    Absente du 7 fevrier au 12  Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:53

Bon nettoyage de pc à toi, profite bien de ton homme en attendant.
Et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absente du 7 fevrier au 12  Left_bar_bleue85/85Absente du 7 fevrier au 12  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Absente du 7 fevrier au 12  Empty
MessageSujet: Re: Absente du 7 fevrier au 12    Absente du 7 fevrier au 12  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:40

Voilà ! Il chauffe moins !

Maintenant il faut que j'attende que mon fils Vincent rentre de la fac avec son disque de sauvegarde , j'ai bien les disques de WOW mais cela risque d'etre long à installer ...

En attendant je peux au moins vous rendre visite sur le forum !

Bon je préviens , par commodité je vais changer mon pseudo du forum en "Anna" C'est celui que j'utilise partout et ... il est plus court Smile

Demain et samedi je bosse , cela sera moins long pour attendre de pouvoir jouer. Smile Et le soir , je découvre des films amusants et des livres intéréssants, sans compter que ce soir c'est soirée diner en musique ! Soirée jazz Smile

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absente du 7 fevrier au 12  Left_bar_bleue85/85Absente du 7 fevrier au 12  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Absente du 7 fevrier au 12  Empty
MessageSujet: Re: Absente du 7 fevrier au 12    Absente du 7 fevrier au 12  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:04

C'est les vacances ... Et donc je vais faire une pause de jeu pour aller profiter de la plage , et des bienfaits de l'été !

Bonnes Vacances à tous et à trés vite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Absente du 7 fevrier au 12  Left_bar_bleue85/85Absente du 7 fevrier au 12  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Absente du 7 fevrier au 12  Empty
MessageSujet: Re: Absente du 7 fevrier au 12    Absente du 7 fevrier au 12  Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:32

De très bonnes vacances à toi Anna, je vais tâcher de terminer ce que j'ai en projet pour les cœurs vaillants avant ton retour, comme ça je pourrais te faire cette surprise dont je t'ai parlé à un moment.

Amuse toi bien, et profite de chaque jour... tu nous manquera, mais c'est pour la bonne cause.

A dans quelques lunes, en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Absente du 7 fevrier au 12  Empty
MessageSujet: Re: Absente du 7 fevrier au 12    Absente du 7 fevrier au 12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente du 7 fevrier au 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absente cause voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Tout et rien... :: Messages qui n'ont pas leur place ailleur-
Sauter vers: