Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ Mizayel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mizayel

mizayel


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : chilly mazarin (91)

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Mizayel Left_bar_bleue85/85Départ Mizayel Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe:
Race:

Départ Mizayel Empty
MessageSujet: Départ Mizayel   Départ Mizayel Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:51

C'est avec tristesse que je vous annonce mon départ, je vous rassure je ne vais pas trop loin je retourne du coter de la horde pour jouer avec plusieurs pote irl.
Je tenais a vous dire que j'ai apprécié ces quelque mois en votre compagnie.
Je laisse mon reroll druide, Ezra, dans la guilde si vous êtes d'accord.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et a bientôt j’espère, bye bye.

PS: je serais un mort vivant et je vais garder le même pseudo, donc si jamais on se croise si vous pouviez éviter de me taper, sa serai gentil Smile , merci a vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Mizayel Left_bar_bleue85/85Départ Mizayel Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Départ Mizayel Empty
MessageSujet: Re: Départ Mizayel   Départ Mizayel Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:17

Bonjour copain !

Et bien nous regretterons Mizayel , mais c'est pour rejoindre des amis alors on n'est pas fachés Smile

Passe de temps en temps avec Ezra, Namarie est enfin 85 , je ne t'ai pas attendu mais il y a encore du boulot pour monter les metiers et la mettre au niveau de Kilaya ...

Mais c'est ma chamane que je préfère , on reviens toujours vers ses premiers amours...

Ce soir je n'ai pas eu une minute pour me reconnecter, repassage oblige ... demain boulot , dimanche repassage , le bagne quoi ! Vivement la retraite que je puisse jouer tranquillement ! Laughing

A bientôt , et ne t'inquiètes pas je ne te tirerais pas dessus sauf si tu es en champ de bataille en même temps que moi Smile

Bises et bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Départ Mizayel Left_bar_bleue85/85Départ Mizayel Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Départ Mizayel Empty
MessageSujet: Re: Départ Mizayel   Départ Mizayel Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:45

Je suis heureux d'avoir pus jouer à tes cotés et tu peux ajouter Lâdeïna à tes amis coté horde, car j'ai une voleuse horde sur le même serveur. Du coup on pourra toujours jouer ensemble.

Sinon oui aucun souci pour Ezra, bien au contraire, ça fait toujours super plaisir de lire cela lorsqu'un membre s'en va. Il reste en quelque sorte. Même si ce n'est que partiellement.

A bientôt en jeu, et t'inquiète, je ne t'affronterais pas. (Par contre si des amis à toi m'attaque je me défendrais.) hihi



Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ Mizayel Empty
MessageSujet: Re: Départ Mizayel   Départ Mizayel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Mizayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Tout et rien... :: Messages qui n'ont pas leur place ailleur-
Sauter vers: