Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Namarie , le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Namarie , le retour ! Left_bar_bleue85/85Namarie , le retour ! Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Namarie , le retour ! Empty
MessageSujet: Namarie , le retour !   Namarie , le retour ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:50



Identité du personnage :
Nom : Namarie
Classe : Chevalier de la mort niveau 85
Race : Worgen depuis la rencontre avec un autre chevalier de la mort worgen lui-même …

Actuellement :
Plutôt réservée , presque renfermée sur elle-même , a été rappelée à vivre dans le corps de ce chevalier de la mort pour se venger des démons qui avaient tué la mage qu’elle fut …



Description du personnage :
Une humaine qui fut brune … mais dont les cheveux à présent sont plutôt grisonnant , retenus par un chignon . Les yeux … brillants mais ce regard est difficile à soutenir…
Habillée d’une armure , mais aime à se changer pour les cérémonies.

Caractère du personnage : [facultatif]

Bon________________________X_____________________________Mauvais
Loyal_____________________X_______________________________Fourbe Aimable__________________________X_______________________Antipathique
Altruiste____________________X_____________________________Égoïste
Loufoque___________________________________________X_____Sérieux
Sage___________________X_________________________________Luxurieux
Solitaire________________X_________________________________Sociable
Modeste_________________X________________________________Prétentieux Réaliste________________X_________________________________Rêveur Couargeux__________________________X_____________________Peureux
Paisible____________________________________X_____________Violent
Clément___________________________________X______________Rancunier
Réfléchi____________________________________X_____________Impulsif

Plutôt refermée sur elle-même, parle peu de son passé …

Aspiration(s) / objectif(s) du personnage : Se venger des démons qui ont eu raison de la magicienne qu’elle fut …


Liens avec d'autres personnages :

Le lien le plus important c’est avec Analora , elle fut comme sa sœur à l’école de magie à Hurlevent … jusqu’à ce jour où elle mourut dans ses bras à Darnassus … Elle se ressemblait comme deux jumelles …C’était un combat quotidien entre le caractère impétueux d’Analora et celui impulsif de Namarie …

Historique : retour de Namarie du puit des âmes … Réveil de ce chevalier à la période de la sainsaint Sujet: Namarie une nouvelle destinée ... Ven 14 Nov - 18:13

Analora et Mareva partirent en ces jours de Sainssaint sur la tombe de Namarie et leur stupeur fut totale ! La tombe avait été profanée et le corps de Namarie n'était plus en terre !

Mais dejà l'angoisse étreignait leurs coeurs ... Où sera tu douce Namarie ?

Alors une voie caverneuse résonna, montée des profondeurs de la terre et elles se sentirent glacées !

" J'ai été appelée à revivre et j'ai acceptée de me mettre au service du Roi Liche . Je ne suis plus Namarie la douce , mais j'ai retrouvé mon corps et mon maître m'a donner les moyens d'armer mon bras pour me venger de ceux qui m'ont fait souffrir ! Je serais pour toujours l'immortelle Namarie , chevalier de la mort pour le pire et le meilleur ! " la voix se perdit en un immense éclat de rire sarcastique et le silence total revint sur la foret de Teldrassil .

Depuis ce jour Namarie a rencontré d'aitre chevalier de la mort , Mcnöre , Ôkami , tous deux Worgen ... Elle les a suivi à Gilnéas et ... elle en est revenue changée... Elle sait se battre mais a un instinct de loup trés prononcée ... Soyez prudent si vous la croisez par nuit de pleine lune ! affraid




Revenir en haut Aller en bas
 
Namarie , le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de "Brün'il gro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Carnet de route-
Sauter vers: