Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecrits de Beryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunzite

Kunzite


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2012

Ecrits de Beryl Empty
MessageSujet: Ecrits de Beryl   Ecrits de Beryl Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:40


Entre deux thèses sur l’harmonisation des flux hydro-élémentaires se trouve un parchemin à l’allure différente de tous les autres. A première vue rien d’anormal, mais en entamant la lecture on peut constater qu’il ne s’agit ni de science, ni de bière et pourtant on reconnait nettement l’écriture presque illisible de Béryl.

« Une Humaine ! Voilà la nouvelle recrue des Lames de Sang, et à peine sortie du berceau avec ça ! Comme si nous n’avions pas déjà assez de difficultés avec le SI :7 sur le dos ! A quoi pensent-ils ? Kunzite qu’ils l’ont appelé, faut vraiment que le boss arrête avec son délire de rebaptiser toutes les nouvelles Lames avec un nom de caillou, à force faudra en créer de nouveaux pour aller chercher des noms.

Onyx et Cristal ont l’air décidé à lui faire passer un petit test à la nouvelle, histoire de voir ce qu’elle vaut. A mon avis, ils vont la tuer, elle a pas l’air très dégourdie. M’enfin, ça me regarde pas tout ça après tout, des nouvelles recrues on en a toujours eu et on en aura toujours, suffit de les enrôler de force… Je vais retourner à mon prototype de dynamite, si j’avance pas le boss va m’écorcher.

Sacré nom d’un boulon ! La petite nouvelle, Kinzu… ou Kuinzi ou… BREF, la nouvelle c’est une Worgen, et pas un de ces chiens-chiens à mémé qui se roule en boule à la moindre détonation ! Nan, cette petite elle a de la ressource, on dirait pas comme ça. Elle a salement amoché cette pimbêche de Cristal, heureusement que le boss est intervenu sinon la Cristal elle y aurait perdu plus que sa fierté.

Ben voilà, trois jours à peine qu’elle est arrivée et on lui confie déjà une mission à la gamine. Elle est pas très causante. Je me demande même si elle a décroché un seul mot depuis qu’elle a débarqué chez nous. Faut croire que je l’intimide. Ouais c’est sûrement ça… Je lui est quand même préparé quelques bricoles au cas où elle aurait un problème pendant sa mission, ça m’embêterait qu’il lui arrive un truc glauque à cette petite.

« Sang et fumée » voilà ses trois premiers mots en tant que Lame de Sang ; tout à fait dans le contexte ! Onyx l’a suivie pendant sa mission et il paraît qu’elle a rempli son contrat en tuant sa cible à la dynamite ! Haha j’aurais payé cher pour voir ça, un assassin qui fait sauter la tête de son contrat à la dynamite ! Mais apparemment ça a pas plu au boss ; il l’a faite rosser pour lui apprendre la discrétion, pauvre petite… Si je lui avais pas refilé des explosifs aussi… J’ai pas vraiment la conscience tranquille sur ce coup je dois dire…

Sacré nom d’un boulon si je m’attendais à ça ! Aujourd’hui la petite Kizoune est venue me voir à mon labo et elle m’a parlé. Je pensais pas qu’elle était capable d’aligner plus de trois mots vu son état végétatif quasi permanent mais en fait elle l’est. Elle a même une sacré bonne conversation pour un Worgen et elle est pas idiote pour deux sous. Je lui ai montré quelques uns de mes prototypes et elle a réussi à trouver le moyen de corriger le problème de surcharge du rayon rapetisseur gamma X-13. Sacrée Kurzine ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits de Beryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beryl, le scientifique barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Carnet de route-
Sauter vers: