Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maithdzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maithdzo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Maithdzo Empty
MessageSujet: Maithdzo   Maithdzo Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:04

Bonsoir à tous,
à cette heure tardive, après une longue lecture et compréhension de vos règles, et de votre charte, j'ai décidé de tenter l'aventure avec vous qui m'avez l'air fort sympathiques.
Tenté par cette magie, par ce monde, cet univers qu'est World Of Warcraft et le potentiel immense qu'il offre au Role-play, je me suis mis a rechercher des joueurs sympathiques partageant la même passion que moi pour ce jeu et pour le RP. Ayant vite fais le tour du serveur j'ai pu constater qu'il n'y avait malheureusement pas grand monde qui partageait cette ''passion" ici..
Ecumant désespérément les annonces de guilde, m’apitoyant sur mon triste sort de jouer seul sans amis ni partenaires avec qui partager cette expérience fantastique, je commençait a baisser les bras quand soudain j'ai aperçu votre annonce ! ni une, ni deux je file sur le forum et je me pris de passion pour cette guilde que je connaissais a peine, plongé dans la charte, les règles, le tableau d'affichage, je m'imbibait de l'ambiance et l'univers qu'elle dégageait... C'est avec joie que je réponds présent a l'appel des héros des Coeurs Vaillants !

Je me présente un minimum quand tout de même ^^

Je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et je joue une Chasseresse Elfe de la nuit de niveau 49 pleine d'ambitions. Je souhaiterais redonner a l'Alliance la place qu'elle mérite et sa puissance d'antan. "re-doré" l'image que les gens ont du RP.
Je dois avouer que je ne m'y connais pas réellement en RP mais je suis très attiré par ce style de jeu, car je pense le plus adapté a des jeux comme World Of Warcraft.
Je débute aussi ( et oui encore...) dans le jeu, et oui ! je ne joue que depuis 5 jours ! je ne suis donc pas un ''PGM'' (mais j'apprends vite study )
Je pense conclure sur ça, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin, en espérant vous rejoindre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Maithdzo Left_bar_bleue85/85Maithdzo Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Maithdzo Empty
MessageSujet: Re: Maithdzo   Maithdzo Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:39

Bonjour et bienvenue chez les coeurs vaillants ! Je vais me connecter ce matin pour te recruter , à moins que cela n'ai déjà été fait ...

J'espère juste arriver à prononcer ton pseudo Wink

C'est fait tu es dans les contacts de Kilaya , pas connecté pour le moment , nous essaierons de nous voir en soirée .

Bon dimanche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maithdzo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Maithdzo Empty
MessageSujet: Re: Maithdzo   Maithdzo Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:19

D'accord merci bien, je suis connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Maithdzo Left_bar_bleue85/85Maithdzo Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Maithdzo Empty
MessageSujet: Re: Maithdzo   Maithdzo Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:15

Bienvenu à toi parmi nous, je suis heureux de lire ce message et cette passion pour le rp.
Au plaisir de se croiser pour un brun de rp dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maithdzo Empty
MessageSujet: Re: Maithdzo   Maithdzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maithdzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: