Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumerius

Sumerius


Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre  Left_bar_bleue85/85Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre  Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe:
Race:

Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre  Empty
MessageSujet: Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre    Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

"Ma mémoire est mise à rude épreuve à l'heure ou je rédige ces mots... Je ne sais pas ou plus si mon ressentit est influencé par la violence des batailles ou par mon esprit profond. Cette dernière croisade à faillit avoir raison de la santé de mon esprit; la brutalité avec laquelle nous avons punis les traîtres fut telle, que je me demande aujourd'hui si je sers encore le bien ou le mal. Je vais essayer de vous raconter ceci plus précisément..."

Chapitre I : La naissance

Je suis né dans un endroit dont je ne me rappel rien. Mes parents m'ont rapidement confié à une petite communauté de moines entretenant leur foi dans un monastère des Hautes Montagnes enneigées, surplombant la cité naine. Les bases de leur éducation m'ont apporté la plus grande richesse de mon existence, la foi et le courage. Mes débuts furent difficile car je ne savais pas reposer mon esprit et atteindre un niveau de quiétude nécessaire à l'apprentissage du monastère. Lorsque je grandissais, les moines se sont rapidement rendu compte que malgré mes réticences de départ, mes aptitudes à la méditation étaient extraordinaires. Mais quelque chose me troublait; m'empêchait d'atteindre le divin. Ce trouble provenait d'une colère intérieure qui me rongeait. Je ne savais pas ce qui provoquais cela en moi et je commençais à douter...


Chapitre II : Rencontre salutaire

Avec le temps, mon ressentiment envers le mode de vie du monastère eu raison de ma volonté. Je pensais qu'il était temps pour moi de les quitter pour mieux servir l'ordre sacré d'Azeroth.

"Mais comment le servir ?"

Certains mystères sacrés resteront secrets à jamais et ce jour est l'un d'entre eux. Au moment de réunir tout le courage dont je pouvais faire preuve et annoncer à la communauté mon départ imminent, un étranger est apparu sur le seuil du monastère. Recouvert par un capuchon et une grande cape, eux mêmes recouverts d'une neige épaisse; je distinguais petit à petit ce visage fermé et dur.

Les moines l'ont d'abord accueillit comme n'importe quel visiteur, puis, l'étranger laissa tomber sa grande cape capuchonnée en laine de bélier nain. Tous les moins changèrent de visage en une fraction de seconde et se précipitèrent pour accueillir cet homme comme l'un des leurs, avec tout le cérémoniel et le respect requis pour ce genre d'événement.

Le trouble m'envahit. Je n'avais croisé personne lors de ma courte existence, juste quelques paysans et commerçants itinérants faisant halte au monastère ou encore quelques pèlerins. Mais la, j'avais devant moi un homme massif, protégé par une lourde armure étincelante et couvert de dorure. Je ne connaissais ces termes que grâce aux livres, mais j'étais persuadé que j'avais devant moi un paladin de Hurlevent.

A ma grande surprise les moines m'ont demandé de venir à la table ou le paladin se restaurait. En arrivant, ils m'ont présenté comme un élève doué présentant une certaine disposition contraire à la vie de moine. Le moine souriait étrangement au paladin et je ne comprenais pas, je devais avoir 15 ans tout au plus à cette époque. Rapidement le paladin m'ordonna de préparer un balluchon, des habits chauds et d'être prêt à cinq heure du matin devant le monastère, demain matin.


Chapitre 3 : L'inquisition

Ce trouble si étrange qui me faisait défaut lors de l'apprentissage des moines devint ma meilleure arme. Je n'étais pas destiné à une vie monacale mais bien à celle de guerrier saint. La vie de Paladin était celle que j'avais toujours souhaitée, sans le savoir. Les entrainements musclés à la masse, l'épée, le bouclier alliés à l'utilisation de la puissance sacré donnèrent un sens à ma foi. Vivre pour Croire en la foi et Croire en elle pour combattre, telle est la voie que je choisis.

Après plusieurs années en entrainement intensif au sein de l'ordre des paladins, l'heure de ma première croisade commença. J'ai débuté en tant qu'Inquisiteur de l'ordre. Mes croisades furent nombreuses et je les raconterai peut-être dans d'autres récits. Rapidement mon goût pour l'exemple et la rigueur me donnèrent accès au rôle de formateur des jeunes paladins. Les années se succédèrent et je suis aujourd'hui Juge de l'Ordre au service de l'alliance et du divin.


Chapitre 4 : La Croisade Ecarlate

Récemment mon ordre m'a envoyé sur le royaume de la Croisade Ecarlate afin de purifier ses terres. J'ai rencontré rapidement des frères d'armes sur place et j'ai compris que je n'étais pas seul dans ce combat, la communauté des Coeurs Vaillants m'a ouvert ses portes. L'accueil fut chaleureux et je serai à leur côté à partir de maintenant pour combattre et assainir ces terres, ici, dans ce royaume.

Que la Horde tremble, les accords d'autrefois ne justifient rien, le jugement tombera.

Et l'histoire peut enfin commencer !


Sumerius, Juge de l'Ordre sacré des Paladin





(Ce post est mon premier essai dans le genre donc je suis ouvert aux critiques liées aux régles rp, façon de tourner les choses, respect des codes rp etc... Je l'étofferai avec le temps. Et petite précision je ne suis pas religieux intégriste :p c'est un pur délire !)


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'inquisition : Sumerius, Juge de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joueur de Sumerius
» L'histoire de Khervän
» Passages de l'histoire de Xaryäl...
» Histoire tragique de ma vie (Par Anäriela).
» Liens vers vidéos en rapport avec l'histoire de WoW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Carnet de route-
Sauter vers: