Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

Wellan Empty
MessageSujet: Wellan   Wellan Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:44

Salutations, braves membres des Coeurs Vaillants.
Je me présente, je suis un lycéen de 15 ans (bientôt 16 :p), je passe en première S l'année prochaine, j'habite du côté d'Angers, dans le 49 et ... J'ai deux chats ? Bon c'est vrai qu'on s'en fout un peu Very Happy
Bref j'ai commencé World of Warcraft il y a tout juste un an. Je vais vous raconter mon histoire sur ce jeu.

Tout d'abord à cette même période, l'année dernière, après avoir arrêté Dofus, je me lance dans un compte d'essai pour me faire une idée des autres MMORPG. Après une dizaine de compte d'essai créés (oui je recommençais à chaque fois tellement j'appréciais), j'arrive à convaincre mes parents de m'acheter le jeu. Avec le mois offert, je progresse à mon rythme, je découvre ce jeu et ce qu'il a à m'offrir. Depuis Noël, j'ai un compte complet et abonné, avec lequel j'ai pas mal joué sur Arathi. Aujourd'hui, je suis à un tournant de mon histoire WoWienne (je sais pas si ça se dit ;p), je commence une nouvelle aventure, une aventure que je n'ai pas l'intention de faire seul. C'est pourquoi je vous demande si une confrérie telle que la votre accepterai un joueur novice (par rapport à des joueurs qui jouent depuis le début j'en suis un) comme moi.

J'ai commencé en jouant Paladin, en symbole de cette renaissance, je redeviens paladin.

Cordialement, Wellan (ou Alexis IRL).

Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Wellan Left_bar_bleue85/85Wellan Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Wellan Empty
MessageSujet: Re: Wellan   Wellan Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

De la jeunesse pour dynamiser notre compagnie !

Bienvenue parmis les Coeurs Vaillants!

J'espère que tu trouveras ce que tu recherche dans notre guilde , et aussi , n'oublie jamais que WOW est un jeu , et qu'il ne doit pas te détourner de tes objectifs réels . Un bac S il faut y consacrer du temps ! Smile

En attendant , prends du plaisir à jouer avec nous Smile Nous te laissons t'installer dans ton personnage , et nous procèderons à une petite cérémonie dans quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: