Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques soucis de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques soucis de connection Left_bar_bleue85/85Quelques soucis de connection Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Quelques soucis de connection Empty
MessageSujet: Quelques soucis de connection   Quelques soucis de connection Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:21

Je profite d'un moment pendant lequel ma connection est stable pour vous envoyer ce petit mot.

Vous l'avez sans doute compris , si je ne suis pas trés présente ces temps ci c'est que j'ai beaucoup de problèmes avec ma ligne de téléphone.

Cela a commencé mi-novembre avec de simples grésillements , on a appéllé le 10 13 et ils sont venus constater . Nous avons fait des travaux pour que les cables qui étaient aériens et qui risquaient d'etre emportés par des branches d'eucalyptus ou autre lors de tempêtes soient entérrés. France Télécom a alors envoyé deux techniciens pour rebrancher la ligne ... Mais cela n'a rien changé ... Tout le quartier a été ensuite en dérangement et ils sont intervenus sur un relais mais là ... catastrophe ils nous avaient interrompu notre ligne ! En nous envoyant cependant un message comme quoi c'était réparé! Alors nous avons rappeler le 1013 en leur demandant si ils ne se moquaient pas de nous !

Bref demain lundi 21 janvier ( l'histoir a commencé le 15 novembre quand même ) un de mes client et néammoins agent orange va s'occuper de notre cas sérieusement ...

Nous avons récupéré la ligne internet mais totalement instable ... Espérons que ce sera mieux aprés leur nouvelle intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques soucis de connection Left_bar_bleue85/85Quelques soucis de connection Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Quelques soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de connection   Quelques soucis de connection Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:31

C'est désespérant !

La ligne est sous l'eau et France Télécom n'est pas équipé pour aller la repecher et trouver où se situe le problème ...

Et en attendant nous n'avons toujours pas de telephone et un internet qui marche que quand il veut ...

Je pense que je vais resilier mon abonnement à WOW à la fin de la période actuelle c'est à dire le 28 fevrier prochain ... Au revoir mes amis , prenez bien soin de notre petite guilde ...

Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Quelques soucis de connection Left_bar_bleue85/85Quelques soucis de connection Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Quelques soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de connection   Quelques soucis de connection Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:28

Bien chers amis ,

Etant donné mes problèmes de connection et de ligne téléphonique encore en travaux , et aussi parce que la mise à jour du Launcher est bloquée depuis presque 15 jours, j'ai confié la guilde à Herculus, et je pense faire une pause de longue durée...

Bonne continuation à tous et longue vie aux Coeurs Vaillants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques soucis de connection Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de connection   Quelques soucis de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques soucis de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Conseils généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Tout et rien... :: Messages qui n'ont pas leur place ailleur-
Sauter vers: