Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canal prisme , un canl privé d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Canal prisme , un canl privé d'alliance Left_bar_bleue85/85Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty
MessageSujet: Canal prisme , un canl privé d'alliance   Canal prisme , un canl privé d'alliance Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:16

Bonjour à tous Coeurs Vaillant !

Nous venons vous informer ce jour que Myssanna essaie de rapprocher les Coeurs Vaillants de ses amis du prisme . Qu'est ce que le prisme me direz vous ? Et bien c'est une alliance entre plusieurs guildes du temps où il était difficile à chacune de partir en raid séparement ... Alors ils ont formés une alliance entre Stella Maris, Heptacle et Aube Rouge...

Puis le temps à passé les Stella Maris ont éclatés certains sont allés chez Heptacle , et d'autres ont créé une nouvelle guilde : Les Mandragones.

C'est avec ces derniers que j'essaie de nous rapprocher. je me suis adressée à leurs officiers et nous devront bientôt nous rencontrer avec nos représentants et les leurs , afin d'essayer d'avancer vers une alliance.

En attendant , et afin que vous puissiez profiter de ce canal qui est devenu un canal d'amis , je vous propse de le rejoindre en faisant :

/join prisme

Personnellement je suis sur ce canal avec tous mes rerolls Smile

A bientôt de vous y retrouver ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Canal prisme , un canl privé d'alliance Left_bar_bleue85/85Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Canal prisme , un canl privé d'alliance   Canal prisme , un canl privé d'alliance Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:25

C'est une très bonne chose, de plus je serais très bientôt disponible tous les jours pour cette rencontre.

(Sinon le canal prisme est convivial, j'y suis aussi très souvent.)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
Canal prisme , un canl privé d'alliance Left_bar_bleue85/85Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Canal prisme , un canl privé d'alliance   Canal prisme , un canl privé d'alliance Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:27

Voici le lien vers la discutions sur l'alliance du prisme:

https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr/t145-le-cercle-diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Canal prisme , un canl privé d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Canal prisme , un canl privé d'alliance   Canal prisme , un canl privé d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal prisme , un canl privé d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Actualités :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: