Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La joueuse de Rurin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rurin

Rurin


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : :0

La joueuse de Rurin Empty
MessageSujet: La joueuse de Rurin   La joueuse de Rurin Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:13

B'jour !
Alors je vous bats tous et de loin pour le record de jeunesse :p J'ai 14 ans, je m'appelle Carine (et même que j'aime pas mon prénom), je suis Belge et je squatte le compte WoW de mon frèrot d'amour. (et même que lui il est riche quand même Mad)
C'est mon premier perso aussi et j'espère que je vais réussir à aider la guilde avec et que je m'amuserai bien dans la guilde aussi (et même que j'vous donnerai plus 40 péhos)

A bientôt dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitebulle




Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

La joueuse de Rurin Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Rurin   La joueuse de Rurin Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:32

Héhé bienvenue à toi Carine ou Rurin si tu préfère Wink

Je n'aurais jamais deviné ton jeune âge. Mais je suis ravie d'avoir un peu tous les âges dans notre guilde c'est ce qui fait le charme de ce jeu.

Je suis sûr que tu nous seras d'une grande aide et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche dans notre guilde.

A bientôt dans le jeu!

Ptitebulle
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La joueuse de Rurin Left_bar_bleue85/85La joueuse de Rurin Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

La joueuse de Rurin Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Rurin   La joueuse de Rurin Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

Bienvenu à toi, tu sais l'age n'a que trés peut de répercutions lorsque l'on joue rp, et je suis je dois le dire assez ravi de voir qu'au moins une personne de ton age parle en écrivant français, tu fait honneur à ta génération, bravo.

Sinon, tu est trés gentille en parlant de po, mais sache que tu n'est pas parmis nous pour remplir à toi seule les coffres de la guilde.

J'espére que tu te plaira parmis nous, et vivement la réunion qui est prévue afin que nous puissions tous tisser des liens rp.

Voila, bon jeu en attendant un futur rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Invité
Invité




La joueuse de Rurin Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Rurin   La joueuse de Rurin Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:45

Ravie de te compter parmis nos membre Rurin, j'espére avoir de nouveau le plaisir de jouer à tes côtés.

A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joueuse de Rurin Empty
MessageSujet: Re: La joueuse de Rurin   La joueuse de Rurin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joueuse de Rurin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joueuse de Ptitebulle
» La joueuse de Väyä
» La joueuse d'Odelia
» la joueuse de Libecciu
» La joueuse d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: