Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la joueuse de Libecciu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:55

Bonjour jeunes amis de jeu,

C'est Anne-Marie qui est derriere Libecciu.
sans doute la plus agée de vos joueurs( je n'ai pas encore lu toutes les presentations de chacun) j'ai 50 ans, je connais WOW depuis deux ans quand mon fils de 15 ans me l'a fait decouvrir...Et c'est une passion!
Donc bien sur j'ai un autre personnage hordeuse chamane troll 70 sur un autre serveur non RP, mais elle est en suspens depuis que j'ai decouvert ce serveur RP.
Mon personnage principal sur la croisade ecarlate est Analora mage de cercle 63, et j'ai aussi une petite druide Mareva de cercle 24.
Pourquoi Libecciu alors me direz vous? Et bien parce que je suis mal dans mes bottes avec la mage... je suis bien en RP mais nulle pour la manier en duel ou en PVP...Alors je la garderais pour le coté RP de la guilde dans laquelle elle est, mais je vais concentrer mon jeu sur Libecciu et Mareva qui ont le pouvoir de soigner...
Oui les soins c'est une de mes preferences , c'est ancré en moi car dans la vie j'exerce le metier d'apothicaire...
Sinon en principe je joue plutôt le soir entre 21h et 23h mais cela m'arrive d'etre en congé et d'en profiter pour jouer...
Voià mes amis je pense que nous nous entendrons meme si ce sont mes premiers pas en jeu de rôle...Et je vous remercie de m'avoir acceuillie , merci à Pépone d'avoir fait cette annonce sur la place de Hurlevent alors que Mareva s'y promenait... Smile
A trés vite en jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

Bienvenue chez nous Anne-Marie, heureux de trouver une autre adepte du jeu de rôle en ligne.
En effet il me semble que tu es la plus âgée des cœurs ( Mais pas pour longtemps, mon père va peut-être nous rejoindre.) , j'espère avoir la même joie de jouer plus tard.
Alors comme cela tu a laissée une troll 70 sur un serveur normal? Je comprend cela pour avoir moi même laissé plusieurs persos sur des serveurs normaux. un guerrier elfe de la nuit 70, et une druidesse elfe de la nuit 62.
Depuis je ne prend de plaisir qu'a jouer sur des serveurs JdR JcJ, même si je n'aime pas trop le JcJ car ça dépend trop du stuff à mon goût. Mais qu'est le jeu de rôle sur un serveur normal JdR, pas grand chose à mon goût. Plus de crainte en territoire ennemi, rien de réaliste. Déjà que je suis déçu qu'en territoire allié on ne reste pas en JcJ automatiquement.
M'enfin, je ne vais point m'attarder.
Heureux également d'avoir une soigneuse de par vocation, cela manque cruellement chez nous, d'ailleurs je monte actuellement Perlia une prêtresse à cause de cela.

J'espère que notre guilde sera pour toi une deuxième demeure et que tu y vivra des moments magiques....(ha non mince pas magique, ça fait mal aux pied... Smile )

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:33

Merci de cet acceuil .

Petite precision Kilaya est sur un serveur JCJ mais non RP , et c'est le RP qui me passionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:13

Entendu, héhé!

Passionnée de RP bienvenue à toi...

(Au fait, est-ce plus dangereux de jouer sur un serveur JcJ ou sur un JdR JcJ? Je veut dire, les joueurs y sont-ils plus agressifs?)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:05

Pas plus ... simplement ils parlent un peu moins bien et beaucoup plus par abbréviations

kikoulol ...gg ... levelup.. et j'en passe Wink kikipemédé c'est la plus belle!!!

Mais j'ai rencontré aussi sur la croisade ecarlate des joueurs qui sont loin d'avoir bannis le
language sms de leur vocabulaire...

Mais en agressivité cela depends vraiment de chaque joueur...difficile de comparer geek
Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

Oui c'est dommage que beaucoup sur la croisade ou sur culte de la rive noire (endroit ou j'ai mes rerolls horde) , ne veulent pas essayer d'écrire correctement, et ne savent d'ailleurs même pas ce qu'est du jeu de rôle.

Sinon, sympathique d'intégrer des événements comme la rescousse d'un guerrier et d'un druide cœurs vaillant à l'exodar, hihi, même si à vrai dire on est arrivé un peu tard, je n'en ai tué que deux et Khâmul trois, hé oui, on compte les point à la légolas et son nain....(Khâmul si tu lis cela, je n'ai pas voulu insinuer que tu es un nain.)

A bientôt en jeu ou ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Khâmul

Khâmul


Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2007

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:31

Un nain, c'est petit, ça pue, ça a une grosse barbe et une grande gueule. Bah c'est pas moi Smile

Sinon, je suis d'accord avec vous, quand j'ai créer un perso sur ce serveur, je pensais qu'il y avait un système mis en place pour limiter le SMS et autres.... Bah non. En général, je préfère quitter le /1....
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:45

Petite mise à jour ! Je vous posterais les BG un peu plus tard .

Libecciu a laissé la place à Mareva une jeune druide elfe de la nuit.

Mon main à présent est Kilaya la chamane , demi draeneï par sa mère Analora mage humaine ( Heptacle )ma mage 80 , et son père Aëlringën Chaman Draeneï 85 ( Aube Rouge) un de mes amis de jeu.

Voilà !

Vive Les Coeurs Vaillants !

A bientôt de vous retrouver tous pour faire renaitre cette guilde RP ! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Xaryäl
Admin
Xaryäl


Messages : 283
Date d'inscription : 25/09/2007
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Niveau:
la joueuse de Libecciu Left_bar_bleue85/85la joueuse de Libecciu Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit

la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:09

Merci à toi et à Mareva de nous donner ton soutient, c'est un grand plaisir de te revoir parmi nous.
A très bientôt en jeu pour des rp toujours plus mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurs-vaillants.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





la joueuse de Libecciu Empty
MessageSujet: Re: la joueuse de Libecciu   la joueuse de Libecciu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la joueuse de Libecciu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joueuse de Ptitebulle
» La joueuse de Väyä
» La joueuse de Rurin
» La joueuse d'Odelia
» La joueuse d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: