Les coeurs vaillants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les coeurs vaillants

Le site de la guilde de WoW sur la croisade écarlate coté alliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La joueuse d'Amaryllis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thwina - Amaryllis

Thwina - Amaryllis


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La joueuse d'Amaryllis Left_bar_bleue85/85La joueuse d'Amaryllis Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Humaine

La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:17

Bonjour a toutes et a tous,

Pardon pour ce retard, j'aurais du venir ici plus tôt. No

Bien pour ma part c'est Alison 20ans (plus pour longtemps Very Happy )
Sinon je joue a wow depuis octobre 2006, j'ai commencée par une mage sur un serveur normal (donc si vous m'entendez raller que j'ai pas ma nova mon transfert ou ma pyro c'est normal, je cherche bien ma forme de voyage et mes heals avec ma mage après tout), la guilde de ma mage me dis demoniac dans certain de mes propos ( sur ts) et comportement ma fois bâh j'ai créer une tite demo sur Culte de la rive noire, mais j'espère vous donner une autre impression (pas vous faire peur des le début quand même).

Je me dirige maintenant vers le jcj rp, coté rp je débute mais j'espère que ça viendra avec le temps. Bon j'arrête c'est pas intéressant (et oui je suis pipellette) certain on déjà fait l'expérience sur audio wow.

Je n'ai qu'une seule hâte c'est d'être 70 et stuffée un minimum afin de me joindre a vous en héroïque ainsi qu'en raid (espérons que d'ici là il y ai un peu plus de recrues Wink )
Concernant ma druide je suis spé équilibre pour le moment histoire d'avoir un peu de défense contre les h2 le temps de monter, sinon par la suite selon les besoins de la guilde je pourrais me respé heal définitivement ou en cas de besoin pour instance ou raid.

Voilou
J'en profite pour faire un ti coucou a Analora et Thayth que j'ai rencontré avant d'être parmi vous, et bien sur Xaryäl qui m'a recruté.

A bientôt dans le jeu (et dans les raids j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Thayth

Thayth


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:56

Bonjour Amaryllis,

Bienvenue à toi. Au sujet, du rp si tu veux je veux bien te faire un petit cours sur wow, enfin t'aider à commencer à lancer ton rp et te donner des conseils si tu le souhaite.

D'ailleur si cela intéresse d'autres personnes, on pourrai se faire une petite scéance de (disons) mise à niveau du rp ^^. Afin d'en mettre en confiance certain ou d'en aider d'autre si il ne sont pas forcément à l'aise.

Enfin si cela intéresse quelqu'un bien entendu.

Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée ou peu étre nuit Wink

A bientot sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Thwina - Amaryllis

Thwina - Amaryllis


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Niveau:
La joueuse d'Amaryllis Left_bar_bleue85/85La joueuse d'Amaryllis Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Humaine

La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:29

C'est une tres bonne idée j'en serais ravi, merci de cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Thayth

Thayth


Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:13

Bonjour Amaryllis,

Comme cela t'intéresse, je te propose de répondre au sondage que j'ai lancé sur un autre post concernant justement des cours de rp.

Mais, après je pourrai toujours de faire des cours si personne d'autre n'est intéressé ou si tu souhaites d'abord amélioré ton rp s'en que se soit une réunion et qu'il y ait plusieur conversation en même temps.

Tiens moi au courant lorsque je me connecterai (par contre en se moment je suis plus ou moins d'abstreinte jusqu'au 9 Avril) ou envoi moi un courrier sous wow pour pas que je n'oublis.

A une prochaine sous wow pour parfaire ton rp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Myssanna

Myssanna


Messages : 206
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La joueuse d'Amaryllis Left_bar_bleue85/85La joueuse d'Amaryllis Empty_bar_bleue  (85/85)
Classe: Mage
Race: Draeneï

La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:26

Bonjour Amaryllis , je suis Libecciu et je transmettrais ton bonjour à Analora ...

Bienvenue chez les Coeurs Vaillants cheers A bientôt de te retrouver sur notre royaume ...
Revenir en haut Aller en bas
Martighan

Martighan


Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Metz

La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

Salut toi ma gentille recruteuse...tout de meme, envoyer une demoiselle au front pour recruter... Embarassed

J'espere qu'on pourra se retrouver dans le jeu...

Je m'en vais de ce pas poster quelquechose sur les cours RP...pour une remise a niveau. Je suis un peu roliste, mais les US et coutumes de WoW je connais mal.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La joueuse d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La joueuse d'Amaryllis   La joueuse d'Amaryllis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La joueuse d'Amaryllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joueuse de Ptitebulle
» La joueuse de Väyä
» La joueuse de Rurin
» La joueuse d'Odelia
» la joueuse de Libecciu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les coeurs vaillants :: Vie de guilde :: Recrutement et Présentations (hrp)-
Sauter vers: